Topic de Guerrierlndien_ :

Selon ARTE, l'INDE est une SUPERPUISSANCE

Supprimé

Le 07 mai 2023 à 16:16:23 :

Le 07 mai 2023 à 16:15:06 _ASMR_ a écrit :
Bon, j'ai un peu d'xp en Inde.Je bosse pour Bosch GmbH, et je suis sur le site de Pune entre 3 et 6 mois par an, depuis 10 ans.

L'inde EST un shithole absolu.Tout ce qui est de population un peu éduquée (universitaire) fait tout son possible pour foutre le camp de ce pays.Les Sagar-IT vont au USLes Santosh-math et les Imat-indus vont en Europe.

Ils fuient leurs familles de tarés ou si t'es pas marié à 30 ans tu fini avec ta cousine qui a de la moustache.Ils fuient la misère ambiante, les conditions sanitaires exécrables, l'accès aux soins random, la mortalité infantile 25x celle de n'importe quel pays civilisé...

L'op, je continue ?

C'est tellement un shithole que tu vas bosser en Inde :rire:

Vu le pognon que mon employeur (allemand) me file pour essayer d'apprendre aux gens de chez TATA à tenter de faire des bagnoles, ouais.

Ça change en quoi que c'est un trou à merde ?

Le 07 mai 2023 à 16:20:58 _ASMR_ a écrit :

Le 07 mai 2023 à 16:15:06 _ASMR_ a écrit :Bon, j'ai un peu d'xp en Inde.Je bosse pour Bosch GmbH, et je suis sur le site de Pune entre 3 et 6 mois par an, depuis 10 ans.

L'inde EST un shithole absolu.Tout ce qui est de population un peu éduquée (universitaire) fait tout son possible pour foutre le camp de ce pays.Les Sagar-IT vont au USLes Santosh-math et les Imat-indus vont en Europe.

Ils fuient leurs familles de tarés ou si t'es pas marié à 30 ans tu fini avec ta cousine qui a de la moustache.Ils fuient la misère ambiante, les conditions sanitaires exécrables, l'accès aux soins random, la mortalité infantile 25x celle de n'importe quel pays civilisé...

L'op, je continue ?

Vu le pognon que mon employeur (allemand) me file pour essayer d'apprendre aux gens de chez TATA à tenter de faire des bagnoles, ouais.

Respecte mieux ton pays d'accueil :)

Le 07 mai 2023 à 16:05:14 :

Le 07 mai 2023 à 16:04:18 Blackdragon92 a écrit :
Oui je l'ai dis, la guerre en Ukraine est entrain d'accélérer l'émergence des Brics

Exa exa, les BRICS (5 pays) ont surpassé le G7 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/4/1681988911-image.png :)

Tu n'as pas répondu donc je te repose la question : rappelle moi la population des brics réunis et celle du g7? :)

Le 07 mai 2023 à 16:22:20 :

Le 07 mai 2023 à 16:20:58 _ASMR_ a écrit :

Le 07 mai 2023 à 16:15:06 _ASMR_ a écrit :Bon, j'ai un peu d'xp en Inde.Je bosse pour Bosch GmbH, et je suis sur le site de Pune entre 3 et 6 mois par an, depuis 10 ans.

L'op, je continue ?

Respecte mieux ton pays d'accueil :)

T'es gentil toi comme garçon non ?

Le 07 mai 2023 à 15:54:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:53:13 Purin2moretti a écrit :

Le 07 mai 2023 à 15:52:20 :

Le 07 mai 2023 à 15:51:05 :

Le 07 mai 2023 à 15:50:30 :Ton excuse pour vivre en France au lieu d'aller contribuer à cette Super puissance ?

Les toilettes reliées au tout à l'égoût

Ca va lui faire tout drole à ce cuk d'auteur quand il y foutra les pieds pour la première fois https://youtu.be/Xqd0HWZanTQ?t=28fier de son pays oui, mais en vivant en France seulement ! :-d

Comme la plupart des immigrés en France, fiers de leur bled mais hurlent "JE PARTIRA PAS" si jamais on les menace de les y renvoyer :oui:

Une fois diplômé de mon école d'ingé, je rentre en Inde, je suis ici juste pour profiter de la scolarité gratuite et des meufs faciles, être indien c'est un cheat code auprès des femmes :)

:rire:

Merci pour cette tranche de rigolade

Le 07 mai 2023 à 16:15:06 :
Bon, j'ai un peu d'xp en Inde.
Je bosse pour Bosch GmbH, et je suis sur le site de Pune entre 3 et 6 mois par an, depuis 10 ans.

L'inde EST un shithole absolu.
Tout ce qui est de population un peu éduquée (universitaire) fait tout son possible pour foutre le camp de ce pays.
Les Sagar-IT vont au US
Les Santosh-math et les Imat-indus vont en Europe.

Ils fuient leurs familles de tarés ou si t'es pas marié à 30 ans tu fini avec ta cousine qui a de la moustache.
Ils fuient la misère ambiante, les conditions sanitaires exécrables, l'accès aux soins random, la mortalité infantile 25x celle de n'importe quel pays civilisé...

L'op, je continue ?

(Ca sent bientôt le "supprimé par son auteur")

Mais les gens qui ont suivi des études et qui bossent dans l’IT ils ont quand même accès aux soins non ?
La mortalité infantile ça concerne les plus pauvres ? (C’est sûr que quand tu es miséreux tu vas pas à l’hôpital)

Le 07 mai 2023 à 16:25:02 :

Le 07 mai 2023 à 15:54:31 :

Le 07 mai 2023 à 15:53:13 Purin2moretti a écrit :

Le 07 mai 2023 à 15:52:20 :

Le 07 mai 2023 à 15:51:05 :

> Le 07 mai 2023 à 15:50:30 :Ton excuse pour vivre en France au lieu d'aller contribuer à cette Super puissance ?

Les toilettes reliées au tout à l'égoût

Ca va lui faire tout drole à ce cuk d'auteur quand il y foutra les pieds pour la première fois https://youtu.be/Xqd0HWZanTQ?t=28fier de son pays oui, mais en vivant en France seulement ! :-d

Comme la plupart des immigrés en France, fiers de leur bled mais hurlent "JE PARTIRA PAS" si jamais on les menace de les y renvoyer :oui:

Une fois diplômé de mon école d'ingé, je rentre en Inde, je suis ici juste pour profiter de la scolarité gratuite et des meufs faciles, être indien c'est un cheat code auprès des femmes :)

:rire:

Merci pour cette tranche de rigolade

Ça c'est pas gentil de se moquer.

Alors quoi, l'op Apu/10 avec poil dans les oreilles et sur les épaules, étudiant en info, il a pas le droit de dire sur le 18 25 qu'il déglingue masse de meufs ?

c'est une super-puissance démographique en tout cas puisqu'ils ont dépassés la chine en début d'année en pop.

Le 07 mai 2023 à 16:27:46 :

Je bosse pour Bosch GmbH, et je suis sur le site de Pune entre 3 et 6 mois par an, depuis 10 ans.

Tout ce qui est de population un peu éduquée (universitaire) fait tout son possible pour foutre le camp de ce pays.
Les Sagar-IT vont au US

Ils fuient leurs familles de tarés ou si t'es pas marié à 30 ans tu fini avec ta cousine qui a de la moustache.
Ils fuient la misère ambiante, les conditions sanitaires exécrables, l'accès aux soins random, la mortalité infantile 25x celle de n'importe quel pays civilisé...

L'op, je continue ?

Mais les gens qui ont suivi des études et qui bossent dans l’IT ils ont quand même accès aux soins non ?
La mortalité infantile ça concerne les plus pauvres ? (C’est sûr que quand tu es miséreux tu vas pas à l’hôpital)

Je ne répondrait pas ici, l'op est tout vexé et spam les suppressions/ddb

Le 07 mai 2023 à 16:29:08 :

Les Sagar-IT vont au US

L'op, je continue ?

Le 07 mai 2023 à 16:29:08 :

Les Sagar-IT vont au US

L'op, je continue ?

Ben réponds, moi ça m’intéresse.
Tu ne fais que decrire une réalité

Le 07 mai 2023 à 16:28:16 kupo12345 a écrit :
c'est une super-puissance démographique en tout cas puisqu'ils ont dépassés la chine en début d'année en pop.

Exact, la démographie c'est ce qui va déterminer le futur d'un pays, l'Inde sera inarrêtable :)

C'est une évidence, oui

Le 07 mai 2023 à 16:31:16 :

Le 07 mai 2023 à 16:28:16 kupo12345 a écrit :

Exact, la démographie c'est ce qui va déterminer le futur d'un pays, l'Inde sera inarrêtable :)

Ouais enfin les familles qui vivent dans les bidonvilles faudrait qu’ils arrêtent de pondre à tour de bras quand même.

Le 07 mai 2023 à 16:33:30 :

Le 07 mai 2023 à 16:32:32 Marmotte22 a écrit :

Le 07 mai 2023 à 16:31:16 :

Le 07 mai 2023 à 16:28:16 kupo12345 a écrit :c'est une super-puissance démographique en tout cas puisqu'ils ont dépassés la chine en début d'année en pop.

Ouais enfin les familles qui vivent dans les bidonvilles faudrait qu’ils arrêtent de pondre à tour de bras quand même.

No rage de notre taux de fertilité, pendant que votre pays vieillit, régresse et devient décadent :)

Il y a rien d’héroïque à pondre et à ensuite laisser les gosses errer dans les rues pour mendier.
C’est facile.

Vous avez une belle culture mais faudrait évoluer un peu quand même.

Le 07 mai 2023 à 15:20:41 :

Le 07 mai 2023 à 15:19:51 et-bim a écrit :

Le 07 mai 2023 à 15:17:43 :Puissance mais ça chie toujours dans la rue :)

Personne ne dit dans le débat qu'il partage que l'Inde est une super puissance. PERSONNE.Ils disent que ça pourrait le devenir.Mais le pays a de très (trop ?) nombreux défi à relever. Par exemple, il n'y a tout simplement pas assez d'écoles ni de collèges et lycées pour offrir une éducation à tous.On parlera pas de l'hygiène, c'est trop facile.Surpopulation, pollution, etc...Armée en carton.

Armée en carton ? C'est la 4ème armée du monde, loin devant la France :)

Au niveau de l’effectif mais pour avoir rendu plusieurs fois visite à mes collègues indiens de l’armée de l’air crois moi qu’on est plus au point qu’eux sur pas mal de choses

Les Sagar-IT vont au US

L'op, je continue ?

Bon je vais quand même tenter une réponse.
Ça vaut ce que ça vaut.

Je connais bien (mais je ne connais que ça, ou à travers ca) les populations universitaires.

Ceux qui ont suivi des études ont globalement 2 choix :
- financer pour l'éternité leur famille + celle de leur femme (imposée la plupart du temps)
- se tirer loin loin, et couper les ponts

Pour les soins, oui. Plus tu es pauvre moins c'est possible. Cela dit, c'est pas parce que tu es ingé que c'est la fête non plus.
La mortalité infantile est un vrai problème,
La fin de la grossesse aussi .
Tu choppes masse de saloperies dans les hôpitaux.

Pour ma boîte, pour tout se qui est autre chose que de la bobologie (ou urgence vitale absolue) la consigne est de repartir immédiatement se faire soigner en Europe, juste pour être sur de pas crever d'un truc qui peut se soigner avec 15 jours d'antibio ( on a réellement des cas historiques comme ca)

L'op tu ne m'en voudras pas que je signal pharos tes PM à base d'insultes/menaces et photo de ta teub ?

Le 07 mai 2023 à 16:38:01 Leonid75 a écrit :

Le 07 mai 2023 à 15:20:41 :

Le 07 mai 2023 à 15:19:51 et-bim a écrit :

Le 07 mai 2023 à 15:17:43 :Puissance mais ça chie toujours dans la rue :)

Personne ne dit dans le débat qu'il partage que l'Inde est une super puissance. PERSONNE.Ils disent que ça pourrait le devenir.Mais le pays a de très (trop ?) nombreux défi à relever. Par exemple, il n'y a tout simplement pas assez d'écoles ni de collèges et lycées pour offrir une éducation à tous.On parlera pas de l'hygiène, c'est trop facile.Surpopulation, pollution, etc...Armée en carton.

Armée en carton ? C'est la 4ème armée du monde, loin devant la France :)

Au niveau de l’effectif mais pour avoir rendu plusieurs fois visite à mes collègues indiens de l’armée de l’air crois moi qu’on est plus au point qu’eux sur pas mal de choses

Déjà répondu, en effectif l'Inde est numéro 2, l'armée indienne est numéro 4 selon global firepower tandis que la France est 9ème :rire: :rire:

Le 07 mai 2023 à 16:38:57 :

Les Sagar-IT vont au US

L'op, je continue ?

Bon je vais quand même tenter une réponse.
Ça vaut ce que ça vaut.

Je connais bien (mais je ne connais que ça, ou à travers ca) les populations universitaires.

Ceux qui ont suivi des études ont globalement 2 choix :
- financer pour l'éternité leur famille + celle de leur femme (imposée la plupart du temps)
- se tirer loin loin, et couper les ponts

Pour les soins, oui. Plus tu es pauvre moins c'est possible. Cela dit, c'est pas parce que tu es ingé que c'est la fête non plus.
La mortalité infantile est un vrai problème,
La fin de la grossesse aussi .
Tu choppes masse de saloperies dans les hôpitaux.

Pour ma boîte, pour tout se qui est autre chose que de la bobologie (ou urgence vitale absolue) la consigne est de repartir immédiatement se faire soigner en Europe, juste pour être sur de pas crever d'un truc qui peut se soigner avec 15 jours d'antibio ( on a réellement des cas historiques comme ca)

Mais les gosses de « riches » meurent de quoi ?

Données du topic

Auteur
Guerrierlndien_
Date de création
7 mai 2023 à 15:10:21
Date de suppression
9 juin 2023 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC