à suivre bêtement les infos des médias mainstream sans vous questionner vous filez la gerbe "
"OH PUTAIN, LAVÉRITÉ.NET A DIT QU'ILS FOUTAIENT DES HYDRES DANS LE VACCIN ! ET RUSSIA TODAY A FAIT UNE COMPARAISON ENTRE LES BEAUX QUARTIERS DE MOSCOU ET LES QUARTIERS LES PLUS INFAMES DE CHICAGO, PUTAIN C'EST UN SHITHOLE LES USA, VIVE LA SAINTE RUSSIE ! "
Le 09 mai 2023 à 17:52:19 : Qu'est-ce qui cause ce phénomène, mes chers camarades argilo-réfractaires ?
Panurge jette un mouton dans la mer, ce qui entraine le reste du troupeau.
Oui mais là, on est censé avoir affaire à des êtres ultra sceptiques, des libre-penseurs avec un grand esprit critique, pas le genre à gober bêtement ce qu'il lit sans un immense travail de réflexion derrière
Le 09 mai 2023 à 17:52:19 : Qu'est-ce qui cause ce phénomène, mes chers camarades argilo-réfractaires ?
Oui mais là, on est censé avoir affaire à des êtres ultra sceptiques, des libre-penseurs avec un grand esprit critique, pas le genre à gober bêtement ce qu'il lit sans un immense travail de réflexion derrière
paradoxalement les complotistes ne doutent de rien
paradoxalement les complotistes ne doutent de rien