Damien RIEU : "L'immigration en Italie est INDISPENSABLE"
Suppriméhttps://twitter.com/DamienRieu/status/1653723639282294786
Vous avez bien lu. Rieu défend Meloni de façon malhonnête et affirme que l'immigration est indispensable en attendant "le redressement démographique"
Le fameux redressement démographique en question :
Et même en cas de redressement démographique (qui reste une chimère), ça ne règle pas le problème du besoin de main d'œuvre dans pas mal de secteurs
Conversano: GNEUGNEU LE NATALISME
Putain mais faites des clashs putains, on s'en bat les couilles du natalisme.
Le 16 mai 2023 à 23:08:32 :
Conversano: GNEUGNEU LE NATALISMEPutain mais faites des clashs putains, on s'en bat les couilles du natalisme.
Cette merde européiste défend meloni ?
Le 16 mai 2023 à 23:10:37 :
Cest un J, il sont pour le GR et pour la discrimination des musulmans en même temps
Juuuure c'est un elfe Rieu ??
Le 16 mai 2023 à 23:09:12 :
Le 16 mai 2023 à 23:08:32 Anti-PollenDKS a écrit :
Conversano: GNEUGNEU LE NATALISMEPutain mais faites des clashs putains, on s'en bat les couilles du natalisme.
Mais c'est la vérité merde, on veut juste le depart des chances, mais des tonnes de gosses on devient l'Inde, un pays pourri et surpeuplé avec les chances toujours présente.
C'est pas ces gogols du net qui vont changer les choses, nous on veut les voir insulter et clasher des gens pour rire, je m'en bat les couilles moi de savoir qu'ils ont foutus enceintes des meufs de l'est.
La logique des petits bras : matraqués sont peuple socialement pour espérer un sur-saut démographique.
Logique / 20 ?
Le 16 mai 2023 à 23:11:58 Anti-PollenDKS a écrit :
Le 16 mai 2023 à 23:09:12 :
Le 16 mai 2023 à 23:08:32 Anti-PollenDKS a écrit :
Mais c'est la vérité merde, on veut juste le depart des chances, mais des tonnes de gosses on devient l'Inde, un pays pourri et surpeuplé avec les chances toujours présente.
C'est pas ces gogols du net qui vont changer les choses, nous on veut les voir insulter et clasher des gens pour rire, je m'en bat les couilles moi de savoir qu'ils ont foutus enceintes des meufs de l'est.
https://www.populationpyramid.net/fr/france/2100/
El famoso Inde
Le 16 mai 2023 à 23:10:37 :
Cest un J, il sont pour le GR et pour la discrimination des musulmans en même temps
c'est pas tenable à long terme leur truc.
Le 16 mai 2023 à 23:11:16 :
Le 16 mai 2023 à 23:08:32 :
Cette merde européiste défend meloni ?
Oui il est pour mais on s'en fout.
Le problème c'est que ce mec parle de natalisme pour cacher le fait que c'est un pervers sexuel absolu qui ne pense qu'a la baise et résume tout à ça.
Le 16 mai 2023 à 23:12:25 nausicaa97 a écrit :
La logique des petits bras : matraqués sont peuple socialement pour espérer un sur-saut démographique.
Logique / 20 ?
L'extrême droite c'est détruire la protection sociale et graisser les pattes des patrons (néolibéralisme), se rendre compte que l'immigration zéro est impossible, et quand même finir par ouvrir les portes exactement comme les prédécesseurs
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace9994
- Date de création
- 16 mai 2023 à 23:06:23
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 23:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC