Bordel le monde social est insupportable
+1000, les relations sociales sont toxiques, même avec la famille.
Où le cousin jalouse la cousine, la tante chiante qui demande de tes nouvelles à ta mère juste pour comparer avec son fils
Cette malice constante.
Le pire c'était le lycée pour les relations h/f. Quand t'es dans un lycée publique de ksos où il faut faire le mâle alpha comme un putain de bonobo et entrer en compétitions avec d'autres gars juste pour espérer toucher un vagin
Le salariat c'est pas mieux, les collègues sont des fdp dans 95% des cas
Les gens qui bavent sur le dos des autres mais qui les sucent 5 minutes après
Le 11 mai 2023 à 08:54:48 :
Ou le cousin jalouse la cousine, la tante chiante qui demande de tes nouvelles à ta mère juste pour comparer avec son fils
Cette malice constante.
Le pire c'était le lycée pour les relations h/f. Quand t'es dans un lycée publique de ksos où il faut faire le mâle alpha comme un putain de bonobo et entrer en compétitions avec d'autres gars juste pour espérer toucher un vaginLe salariat c'est pas mieux, les collègues sont des fdp dans 95%.
Les gens qui bavent sur le dos des autres mais qui les sucent 5 minutes après
Mais this...
Même ma mère a besoin de surenchérir si j'accomplis quelque chose
Juste dire "bravo" semble être impossible pour les gens qui se sentent diminués par les réussites des autres
Comme s'il fallait absolument être toujours au top dans tout
Le 11 mai 2023 à 08:58:00 :
Le 11 mai 2023 à 08:55:07 :
Et je m'étais fait la remarqueParticulièrement au travail les gens ADORENT ceux qui sont les pires ordures
Tant qu'ils ont un certain charisme
Ils sont graves fun, ils mettent trop l'ambiance ils sont amazing
C'est surtout qu'ils ont besoin de traîner avec des gens *importants*
Le pire ce sont les gens gentils que toi tu accueille au mieux dans l'entreprise
Tu les emmerde jamais. Tu les trahis aucunement
Tu n'essaye pas de leur faire de l'ombre pour qu'ils se sentent bien
Et t'as x personne toxique qui va se foutre de ma gueule et la famosa personne gentille va ricaner parce que ça fait bien...
Sachant que la personne toxique se fout tout autant de sa gueule
Mais bon. Mieux vaut essayer de plaire à quelq'un qui te chie dessus que d'être fidèle à la personne qui toujours bien accueilli
Hihihi
Du vécu
J'ai donc quitté le monde de l'entreprise
Et d'ailleurs pour la petite histoire tous ceux qui ont fait les malin a essayer de rentrer dans le cercle des gens importants se sont brûlé les ailes : burn out et compagnie
MERITAX
Le 11 mai 2023 à 08:57:01 Minette-Best a écrit :
Le 11 mai 2023 à 08:54:48 :
Ou le cousin jalouse la cousine, la tante chiante qui demande de tes nouvelles à ta mère juste pour comparer avec son fils
Cette malice constante.
Le pire c'était le lycée pour les relations h/f. Quand t'es dans un lycée publique de ksos où il faut faire le mâle alpha comme un putain de bonobo et entrer en compétitions avec d'autres gars juste pour espérer toucher un vaginLe salariat c'est pas mieux, les collègues sont des fdp dans 95%.
Les gens qui bavent sur le dos des autres mais qui les sucent 5 minutes aprèsMais this...
Même ma mère a besoin de surenchérir si j'accomplis quelque chose
Juste dire "bravo" semble être impossible pour les gens qui se sentent diminués par les réussites des autres
Comme s'il fallait absolument être toujours au top dans tout
Et oui, ça me fait chier cette hypocrisie et cette sorte de système de grade...
Tu peux faire le pire des taffs du monde, être à la fois malheureux et perdre ta santé physique et mentale à chaque jour qui passe...
Mais tant que tu travaille c'est bien. Tu es la fierté de la famille
Le 11 mai 2023 à 08:58:38 Minette-Best a écrit :
Le 11 mai 2023 à 08:58:00 :
Le 11 mai 2023 à 08:55:07 :
Et je m'étais fait la remarqueParticulièrement au travail les gens ADORENT ceux qui sont les pires ordures
Tant qu'ils ont un certain charisme
Ils sont graves fun, ils mettent trop l'ambiance ils sont amazing
C'est surtout qu'ils ont besoin de traîner avec des gens *importants*
Et oui il y a toujours un leader et des suiveurs, c'est la nature de l'Homme. Et moi qui suis essentialiste pourtant bah ça me dégoûte. Y'a rien de pire que l'injustice à mes yeux
Et je ne suis pas un Célestin, je n'ai jamais été victime de harcèlement ou autre. Alors j'ose pas imaginer ceux qui l'ont vécu.
Bien qu'il y a toujours eu des gens mal intentionnés qui te testent
Le 11 mai 2023 à 08:46:31 :
Je ne peux que confirmer x100Même moi je tombe dans le piège à me prendre au jeu alors que je sais que ça rend malheureux
Je déteste le monde de l'entreprise pour ça
Mais même en dehors c'est la même dynamique
Les gens ne vivent que pour nourrir leur ego
« Malheureux » ?
Tu serais donc un homme qui se fait passer pour une meuf sur le forum ?
Données du topic
- Auteur
- ayao87
- Date de création
- 11 mai 2023 à 08:42:44
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 41