Ayaaaaaa mais comment je suis censé tenir 40 ans de salariat
Sans déconner j'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possible
Je n'arrive plus à me motiver au travail, je me balade a gauche a droite pour discuter un peu avec tous les collègues, je produis peut être 1h par jour
Je suis convoqué tous les 4 matins pour me dire que ça serait bien que je sois plus sérieux au travail plutôt que d'aller discuter
C’est le problème des emplois de bureau et un minimum intellectuel. Au début c’est cool mais très rapidement on en vient à se faire chier de faire tout le temps la même chose.
A contrario les métiers manuels et notamment dans le bâtiment, sont certes difficiles parce qu’ils ont tendance à taper sur le physique, ils ont le mérite de rester très longtemps une source de satisfaction.
Quand je vois les différents artisans de tous âges qui viennent d’intervenir chez moi, j’ai pu constater certaines personnes un peu usée physiquement mais tellement contente de faire leur boulot dans le sens où on voyait qu’elles faisaient ce qu’elles aimaient.
Le 11 mai 2023 à 11:32:38 :
Sans déconner j'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possibleJe n'arrive plus à me motiver au travail, je me balade a gauche a droite pour discuter un peu avec tous les collègues, je produis peut être 1h par jour
Je suis convoqué tous les 4 matins pour me dire que ça serait bien que je sois plus sérieux au travail plutôt que d'aller discuter
Fallait bosser dans le tertiaire, c'est bien vu de faire du social
Le 11 mai 2023 à 11:32:38 :
Sans déconner j'ai même pas encore fait 10% du chemin que je suis déjà FA-TI-GUÉ comme pas possibleJe n'arrive plus à me motiver au travail, je me balade a gauche a droite pour discuter un peu avec tous les collègues, je produis peut être 1h par jour
fait du business, tu t'es fait un peu de thune grâce à la bourse, persévère
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23
- Date de création
- 11 mai 2023 à 11:32:38
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140