Topic de 21CMdansleslip :

Le manque d'affection

  • 1

Vous souffrez vraiment de ça? ça se manifeste comment? vous avez pas l'impression d'être des gros fragiles quand vous verbalisez intérieurement le fait d'avoir besoin d'un câlin ou je sais pas quoi (sans offense aucune) ?

Genre perso je comprend pas comment ça peut exister.

Si tu ressens aucun besoin d'affection dans ta vie je suis au regret de t'apprendre que le problème ce n'est pas les autres

Le 11 mai 2023 à 04:48:05 :
Si tu ressens aucun besoin d'affection dans ta vie je suis au regret de t'apprendre que le problème ce n'est pas les autres

développe

Peut-être qu'au vu de ton tempérament ou de ta personnalité, tu n'as pas besoin de tout cela de la même manière que les autres. Parfois, le fait de sociabiliser suffit, sans avoir besoin de contacts physiques. En somme, il s'agit simplement d'une différence, bien que cela soit relativement rare.

Cependant, il est également important de veiller à ce que ces sentiments ne soient pas les symptômes inhérents à une dépression, à un trouble autistique ou, dans les pires cas, à la sociopathie ou à la psychopathie.

En gros c'est ce a quoi je pensais

Le 11 mai 2023 à 05:01:33 :
Peut-être qu'au vu de ton tempérament ou de ta personnalité, tu n'as pas besoin de tout cela de la même manière que les autres. Parfois, le fait de sociabiliser suffit, sans avoir besoin de contacts physiques. En somme, il s'agit simplement d'une différence, bien que cela soit relativement rare.

Cependant, il est également important de veiller à ce que ces sentiments ne soient pas les symptômes inhérents à une dépression, à un trouble autistique ou, dans les pires cas, à la sociopathie ou à la psychopathie.

En gros c'est ce a quoi je pensais

Autiste, moi? On me l'avait pas sorti depuis longtemps !

  • 1

Données du topic

Auteur
21CMdansleslip
Date de création
11 mai 2023 à 04:46:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 294