Agnès BUZYN refuse de se rendre aux convocations de la Cour de justice de la République
L’ancienne ministre de la Santé, mise en examen pour "mise en danger de la vie d’autrui", a indiqué qu’elle refusait de se rendre aux nouvelles convocation de la Cour de justice de la République.
Poursuivie depuis le 10 septembre 2021 pour "mise en danger de la vie d’autrui", Agnès Buzyn avait vu la Cour de cassation annuler cette mise en examen. L’ex-ministre de la Santé reste cependant témoin assistée dans la procédure et a indiqué qu’elle refusait de se rendre aux nouvelles convocations de la Cour de justice de la République.
Si c’est pas sous la 5ème République, ça le sera autrement.
Les responsables non coupable c’est non. Les gens vont devoir rendre des comptes, tout n’est que question de temps
Le 09 mai 2023 à 15:21:37 :
Si c’est pas sous la 5ème République, ça le sera autrement.Les responsables non coupable c’est non. Les gens vont devoir rendre des comptes, tout n’est que question de temps
Fabius rigole
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Buzyn
Agnès Buzyn naît le 1er novembre 1962, à Paris3 dans une famille juive ashkénaze.
Elle se marie en premières noces avec Pierre-François Veil, l’un des fils de Simone Veil, avec qui elle a deux fils, Raphaël et Lucas. Ce dernier est marié à Nelly Auteuil, fille de Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart10. Elle épouse en secondes noces Yves Lévy, directeur général de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), avec qui elle a un troisième fils, Alexandre.
Le 20 mai 2023 à 07:17:53 :
Je me fais pas de souci pour elle ils vont bien trouver un moyen de la recycler genre au conseil constitutionnel comme l'autre fdp de Fabius
Le 4 janvier 2021, Agnès Buzyn est nommée envoyée du directeur général pour les affaires multilatérales à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), à Genève, et le 16 août 2021 Directrice exécutive de l'Académie de l'Organisation mondiale de la santé.
Le 29 juillet 2022, elle est nommée en Conseil des ministres conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes, à compter du 1er septembre 2022.
Données du topic
- Auteur
- [__Yana__]
- Date de création
- 9 mai 2023 à 15:20:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35