Topic de GogoleChrom :

Vous aussi vous décevez les gens au taff?

Je viens de me faire roast par mon patron parce que je ne répond pas aux attentes de lui et des collègues.

Je en lui en veut pas, il a raison, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, c'était déja le cas dans les précédents taffs. Même dans des emplois comme Mcdo ou Lidl les gens étaient déçus de mon travail pourtant simple.

Et ce n'est pas de la mauvaise volonté, j'essaie de faire ce qu'on me dit, mais ça marche pas quand même.

Vous aussi ça vous arrive de décevoir sans cesses les gens dans vos travails ? Y a t'il une solution à ça ou on dois go RSA à vie ?

Perzo je suis tellement incompétent que je m'étonne chaque jour de pas être viré
Tu dois être pas doué essaye de trouver quelque chose qui te correspond ou un job qui demande pas trop de capacité et planqué
Go AAH + Tu achète des lots à des Vieux et tu revend sur Leboncoin + Vinted . Tu peut faire 3 K mensuel .

Le 04 mai 2023 à 12:31:55 :
Dépression ?

Non même pas, je pense que j'arrive juste pas à m'adapter aux différents types de job.

Généralement a part si je fais vraiment le con (retard, absence) j’y prête pas vraiment attention. C’est mon patron forcément il va vouloir que je bosse plus.
Probablement mais ils ne le disent pas

Le 04 mai 2023 à 12:34:38 :
Tu dois être pas doué essaye de trouver quelque chose qui te correspond ou un job qui demande pas trop de capacité et planqué

J'ai pensé aux taffs d'accueils/réception qui sont des planques mais même là je pense que mes supérieures seraient capable de me trouver trop timide ou pas doué.

Tu t'en branles clé, essaye de faire une formation dans un domaine qui te "plaît" un minimum où qui te semble plus épanouissant.

C'est déjà extraordinaire que t'es le courage et l'honneur d'aller bosser probablement dans un truc chiant.

Bravo et courage mon khey !

Mais dans la majorité du temps, t'en aura ras le fion de bosser car en réalité tout le monde en a toujours ras le bol de donner 80% de son temps de vie pour ça, encore plus quand c'est du bullshito.

Perso je suis employé de mairie jusqu'à septembre.
Je refais les routes et deux/travaux avec mes collègues et j'ai jamais été aussi épanouis ayyaa

Il fait beau, on boss dehors torse nue ( aya ), tout le monde est tranquille du moment que le boulot est fait personne vient te casser les couilles.

Si ça te rassure sache que j'ai déjà causé 2000 euros de perte dans mon ancien boulot AHI

je suis incompétent aussi
mcdo, lidl ?
comment arrives-tu à foirer ces jobs ? tu revasses trop ? Tu prends trop de temps pour effectuer une tache ?

Le 04 mai 2023 à 12:45:39 :
mcdo, lidl ?
comment arrives-tu à foirer ces jobs ? tu revasses trop ? Tu prends trop de temps pour effectuer une tache ?

Le stress, une mauvaise équipe, les clients qui parlent mal, le manque flagrant d'épanouissement dans un métier proche de l'esclavagisme.

Pas assez rapide etc..

C'est difficile comme boulot.

Le 04 mai 2023 à 12:47:49 :

mcdo, lidl ?

Le stress, une mauvaise équipe, les clients qui parlent mal, le manque flagrant d'épanouissement dans un métier proche de l'esclavagisme.

Pas assez rapide etc..

C'est difficile comme boulot.

t'as des jobs plus relaxant comme agent de sécurité

mcdo, lidl ?

Mcdo: J'étais trop lent + quelques erreurs de débutant mais bon c'était un job saisonnier.

Lidl: Je devais enlever les cartons vider des rayons et ensuite replacer les produits pour qu'ils aient l'air en ordre, du facing quoi. Bah apparement je faisait pas le facing correctement.

T'es ce qu'on appelle un boulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 mai 2023 à 12:42:39 :
Tu t'en branles clé, essaye de faire une formation dans un domaine qui te "plaît" un minimum où qui te semble plus épanouissant.

C'est déjà extraordinaire que t'es le courage et l'honneur d'aller bosser probablement dans un truc chiant.

Mais dans la majorité du temps, t'en aura ras le fion de bosser car en réalité tout le monde en a toujours ras le bol de donner 80% de son temps de vie pour ça, encore plus quand c'est du bullshito.

Je refais les routes et deux/travaux avec mes collègues et j'ai jamais été aussi épanouis ayyaa

Il fait beau, on boss dehors torse nue ( aya ), tout le monde est tranquille du moment que le boulot est fait personne vient te casser les couilles.

Si ça te rassure sache que j'ai déjà causé 2000 euros de perte dans mon ancien boulot AHI

T'a l'air d'être un type bien toi

Service technique dans une mairie je crois que c'est la planque ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est ce que j'ai fait, une formation en graphisme mais j'ai pas trouvé de travail dans cette branche et les quelques stages que j'ai eu dans ce domaine c'était pas la joie, je dois me reconvertir.

Mais oui maintenant faut juste que je trouve un taff ou personne ne fait chier.

Données du topic

Auteur
GogoleChrom
Date de création
4 mai 2023 à 12:29:46
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 299