État des États-Unis qui aime le plus la France
- 1
C'est lequel du coup ?
La Californie ? La Louisiane ?
Le 11 mai 2023 à 04:02:00 :
Vermont
Sérieusement ? Tu sors ça de ton expérience personnelle ?
Paradoxalement tout les états qui sont FACHO, ils adorent la France pour des raisons historiques, les Californiens et cie sucent juste notre chibre car on suit leur propagande de pédale gauche comme des bons clébards mais ils nous haissent
j'étais sur le cul quand j'ai vécu ça, les gros chofas us aiment bien la France et adorent certains généraux qu'on connait même pas chez nous ahi
Les drapeaux Français a côté de l'église en caroline du nord et virginie avec les statue " Pour Dieu, par Dieu "
Idem au Texas
Le 11 mai 2023 à 04:08:21 :
Les drapeaux Français a côté de l'église en caroline du nord et virginie avec les statue " Pour Dieu, par Dieu "Idem au Texas
Simplement rendre à César ce qui appartient à César.
Trop longtemps la France a été oublié comme puissance fondatrice des états unies.
Le 11 mai 2023 à 04:07:21 :
Paradoxalement tout les états qui sont FACHO, ils adorent la France pour des raisons historiques, les Californiens et cie sucent juste notre chibre car on suit leur propagande de pédale gauche comme des bons clébards mais ils nous haissentj'étais sur le cul quand j'ai vécu ça, les gros chofas us aiment bien la France et adorent certains généraux qu'on connait même pas chez nous ahi
A ce qui parait c'est pareil en politique, les présidents us qui nous aimaient le moins étaient issus du parti démocrate (de gauche donc), et les présidents qui avaient tendance à être les plus sympas à notre égard étaient républicains (même si y'a des exceptions comme bush par exemple)
Les drapeaux Français a côté de l'église en caroline du nord et virginie avec les statue " Pour Dieu, par Dieu "Idem au Texas
Texas c'est trop extrême droite et ils ont l'airs abrutis au possibles vraiment.
Par contre sympa les anecdotes je savais pas du tout khey!
Le 11 mai 2023 à 04:15:10 :
Je n'en sais rien. Louisiane je dirais, pour des raisons historiques.
Mec par contre avoir en pp Dahmer c'est chaud un peu non ?
Sinon Gut Kaiser j'aimais bien discuté avec toi & Charles sur les topics Histoire.
Le 11 mai 2023 à 04:16:29 :
Ohio au pif
Pourquoi?
Le 11 mai 2023 à 04:10:09 :
Simplement rendre à César ce qui appartient à César.
Trop longtemps la France a été oublié comme puissance fondatrice des états unies.
Sans la France les États-Unis ne serait encore qu'une colonie britannique. C'est pas une blague. Les hauts dirigeants le savent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- YuHanchao
- Date de création
- 11 mai 2023 à 03:52:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21