Topic de Florianonair111 :

Durendal : « Le CINÉMA FRANÇAIS c’est de la MERDE »

Il est dans le vrai, et j'aime pas le type.
une épée ne peut tuitter l'ahurin

Le 04 mai 2023 à 12:13:16 :
Il est dans le vrai, et j'aime pas le type.

Encore un gogole en manque d'effets spéciaux

Que ce chouffin commmence par aller au cinéma avant de balancer des conneries. L’argument du cinéma français médiocre vient toujours dès jean Netflix qui vont jamais au cinéma et je s’intéressent pas aux sorties.

Arrêtez de croire que tous les films français sont des bouses kadmeradesques, y’a plein de pépite, mais bon, encore une fois il faut s’intéresse aux sorties.

Rapppel : durendal a pleuré en parlant de Lucy, l’énorme étron de besson

Pourquoi ce mec a autant d’audience ?
Ah oui l'américanoïde en puissance qui définit ambitieux par fait avec beaucoup de pognon :)
tu parles d'un youtuber qui cite Lucy de Besson comme le chef d'oeuvre ultime . rien à rajouter .
il a raison n'en déplaisent aux chauvins qui vivent dans le déni

Le 04 mai 2023 à 12:16:24 :
Que ce chouffin commmence par aller au cinéma avant de balancer des conneries. L’argument du cinéma français médiocre vient toujours dès jean Netflix qui vont jamais au cinéma et je s’intéressent pas aux sorties.

Arrêtez de croire que tous les films français sont des bouses kadmeradesques, y’a plein de pépite, mais bon, encore une fois il faut s’intéresse aux sorties.

ok d'accord très bien alors cite nous quelques unes de ces fameuses pépites

nous t'observons

Le 04 mai 2023 à 12:19:51 :

Ouais il a raison, il faut que des films ou t'as un mec qui pète la gueule au méchants et qui sauve le monde parce que le méchant bah il est méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 04 mai 2023 à 12:22:07 :

Le 04 mai 2023 à 12:19:51 :

Ouais il a raison, il faut que des films ou t'as un mec qui pète la gueule au méchants et qui sauve le monde parce que le méchant bah il est méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Et avec pleins d'effets spéciaux et des millions d'euros derrière, ça c'est de l'ambition

Le 04 mai 2023 à 12:20:57 :

nous t'observons

Titane, Pacifiction , les films de Dupieux, Coupez, Novembre, Les Pires, Chiens de la Casse, La Nuit du 12 etc

Le 04 mai 2023 à 12:25:56 :

Le 04 mai 2023 à 12:20:57 :

nous t'observons

Titane, Pacifiction , les films de Dupieux, Coupez, Novembre, Les Pires, Chiens de la Casse, La Nuit du 12 etc

c'est une blague ?

Il a raison sur le manque d'ambition et vous pouvez sortir vos pépites, ce sont des films confidentiels pour le grand public. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a de bons films fr mais le cinéma français ne se définit par son ambition non.

Et au passage il ne dit pas que le cinéma français est merdique :(

Il a raison ça manque clairement d'ambition et de prises de risques mais c'est aussi vrai pour les films Hollywoodiens d'une certaine façon
Il a raison. Le cinéma français est au plus bas en ce moment (comme l'Hollywoodien)

Données du topic

Auteur
Florianonair111
Date de création
4 mai 2023 à 12:12:14
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 328