AYAAA TOUT le MONDE a OUBLIÉ LA RÉFORME DES RETRAITES
Le 11 mai 2023 à 00:42:21 :
Les pires ce sont les syndicats.- Oui, oui, rendez-vous dans trois mois hein, faut trouver une date symbolique et faire en sorte de gérer le stock de merguez donc ça va prendre un peu de temps
Oui voilà no passaran, la lutte ouvrière, tout ça tout ça
YRR y'aura putain de rien on remercie tous les jours les infâmes frais de port qui nous ont mis dans cette situation, pour ma part ni manif ni vote ni plus rien
Le 11 mai 2023 à 00:42:21 OdolamX109 a écrit :
Les pires ce sont les syndicats.- Oui, oui, rendez-vous dans trois mois hein, faut trouver une date symbolique et faire en sorte de gérer le stock de merguez donc ça va prendre un peu de temps
Le leader de la CGT et d'un autre gros syndicat qui se tirent apres la reforme des retraites, pas du tout une opposition controlée qui a reussi son coup et gagné une retraite dorée aux maldives mdr
Le 11 mai 2023 à 00:42:56 :
Je pense sincèrement que les réseaux sociaux,et les écrans de manière générale nous anesthésieNotre système de dopamine est complètement baisé,on est tous dépressifs,on a tous des problèmes de concentration,perte de mémoire,brain fogs
C'est foutu
Matrix était une prophétie
this monde de tympe j’ai le demon
Le 11 mai 2023 à 00:46:39 :
Je pense sincèrement que les réseaux sociaux,et les écrans de manière générale nous anesthésieNotre système de dopamine est complètement baisé,on est tous dépressifs,on a tous des problèmes de concentration,perte de mémoire,brain fogs
C'est foutu
On en parles des jeunes qui n'ont aucune consciende de ce qui se passe ? le lundi ils vont sur le live de Michou, mardi Billy, mercredi Amine, jeudi Squeezie, vendredi Inox et le week end toute la bande se réunit.
Les mecs sont amorphes depuis 4 ans et vont se reveiller à 27 ans
Le 11 mai 2023 à 00:49:07 :
C'est foutu
On en parles des jeunes qui n'ont aucune consciende de ce qui se passe ? le lundi ils vont sur le live de Michou, mardi Billy, mercredi Amine, jeudi Squeezie, vendredi Inox et le week end toute la bande se réunit.
Et ils voteront EP contre le Pen parce que son look c'est une Masterclass
Le 11 mai 2023 à 00:51:38 :
C'est foutu
Les top tendance sur Twitter en 2034 quand la France sera dans le gouffre total
- Squeezie GP8
- Billy Papa bravo
- Delormeau
- PoupetteKenza
- LGBTQA+
- Rihana trop belle
Le 11 mai 2023 à 00:54:19 :
Le 11 mai 2023 à 00:51:38 :
C'est foutu
Les top tendance sur Twitter en 2034 quand la France sera dans le gouffre total
- Squeezie GP8
- Billy Papa bravo
- Delormeau
- PoupetteKenza
- LGBTQA+
- Rihana trop belle
L'enfer sur Terre
Le 11 mai 2023 à 00:39:27 :
Le 11 mai 2023 à 00:38:07 :
Les poubelles à paris sont ramassées ?Ramassées, les rues balayées, les prix bien grimpés, au suivant merci.
Prochaine étape le septennat, le 3ème mandat, le contrôle numérique, le pass sanitaire etc.
Ils sont cons ou quoi...
Faut continuer
Bloquer les trains et essences
Serieux ..
Le 11 mai 2023 à 00:51:29 :
Quand le peuple comprendra que l'ont ne fait pas passer de message par des manifestations mais par des actes plus terre à terre, on changera.
Cest triste mais 1789 cest ca
Apres pas tout le monde est prêt à risquer un truc grave :/
Le 11 mai 2023 à 00:37:16 :
Protocole habituel :Nous faire passer les pires lois, chaque jour un peu plus loin
Laisser le bouffeur de merguez faire sa manif, taper sur une casserole et grogner un peu
Patienter 2-3 semaines à grands coups de matraques
Répéter l'opération
Le pattern est la
Le 11 mai 2023 à 00:37:16 :
Protocole habituel :Nous faire passer les pires lois, chaque jour un peu plus loin
Laisser le bouffeur de merguez faire sa manif, taper sur une casserole et grogner un peu
Patienter 2-3 semaines à grands coups de matraques
Répéter l'opération
Laissez faire l'extrême gauche pour éviter de réunir tout le peuple français et attendre que ça se tasse avec un peu de corruption des cadres cgt.
Plus la cgt est financée en partie par l'ue donc on évite de parler des sujets qui fachent.
J'aime pas ce mot mais ces syndicats et ces groupes sont typiquement l'opposition contrôlée.
Données du topic
- Auteur
- GolemusErectus
- Date de création
- 11 mai 2023 à 00:35:20
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41