Topic de django_ngijol :

Je suis nouveau à mon travail et j’ai foutu la merde en disant mon salaire

  • 1

C’était même pas voulu :peur:

Quand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ? :question:

Y’en a même un qui parle de démissionner si ils l’augmentent pas alors qu’on est déjà en sous effectif :peur:

Le 16 mai 2023 à 20:30:11 :
C’était même pas voulu :peur:

Quand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ? :question:

Y’en a même un qui parle de démissionner si ils l’augmentent pas alors qu’on est déjà en sous effectif :peur:

Laisse moi deviner, tu es en ss2i?

Toi non , tu ne risques rien , mais tu risque de faire creuser un fossé entre la direction et tes collègues , tu ne risques pas de te faire des amis dans la boite :rire:
si tu es payé + c'est que tu es + qualifié qu'eux et que tu as + d'xp nn ? après je pense vrmt qu'au boulot il faut pas dire son salaire et pas parler de sa vie privée, ça peut être à double tranchant
T'en as rien à foutre c'est pas à toi qu'ils vont en vouloir mais au boss, sauf s'ils sont cons. Sinon tu peux leur dire qu'ils avaient qu'à mieux négocier

pipi assis

Pas forcément mon frère avec un meilleur diplôme et 2 ans d xp était a 40 comme data scientist. Il gerait des juniors payés 43-45

Quand il a su il a trouvé un taff mieux payer on lui a proposé 50/55.

En audit j avais des collègues d école prestigieuse avec 6 mois d xp touchait autant qu un senior sortie de la fac avec 2 ans d xp

Le 16 mai 2023 à 20:30:11 :
C’était même pas voulu :peur:

Quand j’ai annoncé que j’ai eu 47k alors qu’ils sont tous alignés à 42k et qu’ils sont présents depuis au moins deux ans et jusqu’à 5ans ( ils ont tous au moins 10ans d’xp cumulée avec leurs autres postes et mois 6mois depuis ma sortie d’école), je risque une réprimande par le chef ? :question:

Y’en a même un qui parle de démissionner si ils l’augmentent pas alors qu’on est déjà en sous effectif :peur:

C'est arrivé à un collegue à moi.
On lui a renouvelé sa periode d'essais
Si tes collegues de travail ne gont rien, dans 10 ans ils n'auront pas rattrape cet eczrt salarial

À mon boulot c'est pareil, ya une pudeur à la con sur le salaire. Limite tu leur demandes de montrer leurs bites/seins ils le font mais un salaire jamais :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
django_ngijol
Date de création
16 mai 2023 à 20:30:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 332