Topic de santodomingo :

Ma MEUF n’en peut plus du CANNA, je sais plus quoi faire

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

Alors pour faire très simple, j’ai caché à ma meuf pendant près de 2 ans que je fumais du canna en sachant qu’elle déteste ça.

Ça été très dur pour elle cette « trahison », elle a eu beaucoup de mal à me faire confiance par la suite.

On a emménagé ensemble il y a environ 6 mois avec un contrat assez simple. Fumer maximum 1x semaine le week end et arrêter petit à petit. :o))

Au début j’ai respecté le contrat à vrai dire ça me convenait bien puis petit à petit ça m’a saoulé. J’ai recommencé à fumer plus régulièrement, elle s’en est rendu compte et du coup énième dispute crise.

Aujourd’hui je suis grave dans la merde. Ses parents me prennent pour un toxicomane, ma mère me supplie d’arrêter cette « merde qui est occupé à gâcher ma vie » et ma meuf c’est simple j’arrête complètement immédiatement sinon c’est fini. :o))

Mais putain les kheys je sais que dit comme ça je passe pour un gros malade mental mais j’aime trop ce mood. Ça fait parti intégrante de moi, mes meilleurs amis sont tous fumeurs, j’aime écouter de la musique regarder un film à peu près tout sous thc, je n’arrive pas à me dire que je vais plus jamais fumer de ma vie. Quand je suis au boulot une des raisons qui fait que psychologiquement je tiens face à une vie d’esclave c’est ce petit moment où je suis dans mon « monde ».

Et pourtant je suis pas un toxicomane ou un drogué, quand je pars en vacances ou si c’est vraiment nécessaire je peux m’en passer. J’ai pas les dents jaunes le teint gris ou autre je fais attention à ma santé je vaporise toussa je suis pas le fumeur lambda je bois pas d’alcool je consomme aucune drogue ou autre et franchement je sais pas quoi faire.

La vie lambda me fait chier au bout d’un moment j’ai cette envie de modifier mes perceptions me prendre une claque mentale.

Est-ce que je suis dans un déni et je suis en fait un gros drogué sans espoir ?

Le 16 mai 2023 à 20:08:45 :
Elle ta deja cuck

Khey mon problème est justement qu’elle me répète sans cesse qu’elle a imaginé faire des enfants et tout le french dream avec moi sauf que je lui brise le cœur parce que je suis un DROGUÉ

Le 16 mai 2023 à 20:10:37 :
Go cbd

Pour elle c’est limite pareil et j’en ai rien à foutre du cbd

fume ton rnaf tu l'emmerdes
envoie là chier et mene la vie que tu veux

Alors pour faire très simple, j’ai caché à ma meuf pendant près de 2 ans que je fumais du canna en sachant qu’elle déteste ça.

Ça été très dur pour elle cette « trahison », elle a eu beaucoup de mal à me faire confiance par la suite.

c'est normal qu'elle se sente trahie

mérité l'opax

Bah du moment que t'as une situation financière et pro qui tient je vois pas le problème en fait. T'es un grand garçon tu peux faire ce que tu veux non? J'imagine que si ils te disent ça, ils ne boivent pas une goutte d'alcool non plus parce que c'est aussi une drogue hein. Mais bon les golem voient que c'est légal et ne se posent pas plus de questions que ça aya
dernière phrase => oui. devient mature khey :(
  • 1

Données du topic

Auteur
santodomingo
Date de création
16 mai 2023 à 20:08:14
Date de suppression
16 mai 2023 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés