Salut les kheys,
Alors pour faire très simple, j’ai caché à ma meuf pendant près de 2 ans que je fumais du canna en sachant qu’elle déteste ça.
Ça été très dur pour elle cette « trahison », elle a eu beaucoup de mal à me faire confiance par la suite.
On a emménagé ensemble il y a environ 6 mois avec un contrat assez simple. Fumer maximum 1x semaine le week end et arrêter petit à petit.
Au début j’ai respecté le contrat à vrai dire ça me convenait bien puis petit à petit ça m’a saoulé. J’ai recommencé à fumer plus régulièrement, elle s’en est rendu compte et du coup énième dispute crise.
Aujourd’hui je suis grave dans la merde. Ses parents me prennent pour un toxicomane, ma mère me supplie d’arrêter cette « merde qui est occupé à gâcher ma vie » et ma meuf c’est simple j’arrête complètement immédiatement sinon c’est fini.
Mais putain les kheys je sais que dit comme ça je passe pour un gros malade mental mais j’aime trop ce mood. Ça fait parti intégrante de moi, mes meilleurs amis sont tous fumeurs, j’aime écouter de la musique regarder un film à peu près tout sous thc, je n’arrive pas à me dire que je vais plus jamais fumer de ma vie. Quand je suis au boulot une des raisons qui fait que psychologiquement je tiens face à une vie d’esclave c’est ce petit moment où je suis dans mon « monde ».
Et pourtant je suis pas un toxicomane ou un drogué, quand je pars en vacances ou si c’est vraiment nécessaire je peux m’en passer. J’ai pas les dents jaunes le teint gris ou autre je fais attention à ma santé je vaporise toussa je suis pas le fumeur lambda je bois pas d’alcool je consomme aucune drogue ou autre et franchement je sais pas quoi faire.
La vie lambda me fait chier au bout d’un moment j’ai cette envie de modifier mes perceptions me prendre une claque mentale.
Est-ce que je suis dans un déni et je suis en fait un gros drogué sans espoir ?