[PHOTO] Mon physique de puceau étonne le FORUM
Le 14 mai 2023 à 19:35:14 :
Le 14 mai 2023 à 19:33:23 :
Le 14 mai 2023 à 19:29:30 :
Le 14 mai 2023 à 19:27:22 :
Mec sort en boite et va parler à 100 meufs, si à un moment t'en voit une avec des yeux grands ouvert quand tu lui parle, reste avec elle non stop et ne la quitte sans aucun prétexte. Sur à 100% tu ken avec un physique pareil ou au moins tu kissJ'ai oublié de préciser que je suis un nain
Ton nanisme est compenser par ta machoire carré et ton corps de go muscu qui suinte l'homme de Cro Magnon.
T'as AUCUNES excuse pour justifier ta pucellerie, meme ta taille de nain ne marche pas.1m66 c'est vraiment un fléau je t'assure
1m66 c'est effectivement petit. Mais tu compense largement avec ta gueule de BG et tout le reste.
Non, t'as pas d'excuse.
Le 14 mai 2023 à 19:39:05 :
Tu parle à des femmes au moins ? Normalement tu devrais pas avoir de problèmes.
Bah si, justement. Il est évident - parce qu’il n’a rien trouvé de mieux que poster cette photo en espérant récolter nos compliments - qu’il devrait avoir des problèmes. Il est vide de l’intérieur et il mise donc sur ses muscles pour compenser.
Tu parle à des femmes au moins ? Normalement tu devrais pas avoir de problèmes.
Non j'ai perdu tous mes potes et j'ai un métier ou je passe bcp de temps en mer donc pas de femme
Le 14 mai 2023 à 19:41:53 :
Tu parle à des femmes au moins ? Normalement tu devrais pas avoir de problèmes.Bah si, justement. Il est évident - parce qu’il n’a rien trouvé de mieux que poster cette photo en espérant récolter nos compliments - qu’il devrait avoir des problèmes. Il est vide de l’intérieur et il mise donc sur ses muscles pour compenser.
Je sais que je suis pas le seul dans cette situation, des types qui ont une bonne situation, un physique et un visage correcte mais qui sont tjs puceau sont de plus en plus fréquent
Le principal c'est que ça te plaise, que tu te sentes bien et avec la confiance en toi, fonce.
Ne fais pas ça pour quelqu'un d'autre
Puceau mon cul, je fais 1m67 j'ai une gueule de charlot et j'ai déjà baisé plein de meufs.
Toi t'as juste qu'à faire le piquet en boite en attendant qu'une meuf vienne te parler.
Le 14 mai 2023 à 19:45:14 :
Le 14 mai 2023 à 19:41:53 :
Tu parle à des femmes au moins ? Normalement tu devrais pas avoir de problèmes.Bah si, justement. Il est évident - parce qu’il n’a rien trouvé de mieux que poster cette photo en espérant récolter nos compliments - qu’il devrait avoir des problèmes. Il est vide de l’intérieur et il mise donc sur ses muscles pour compenser.
Je sais que je suis pas le seul dans cette situation, des types qui ont une bonne situation, un physique et un visage correcte mais qui sont tjs puceau sont de plus en plus fréquent
Franchement si t'arrive pas a trouver une meuf horny avec un tel physique c'est que tu dois dégager des vibes négatives genre mec chelou qui traine sur un fofo étrange.
Le 14 mai 2023 à 19:46:36 :
Le principal c'est que ça te plaise, que tu te sentes bien et avec la confiance en toi, fonce.Ne fais pas ça pour quelqu'un d'autre
Non justement plus le temps passe et plus je perds confiance en moi en plus d'adopter un comportement parfois dangereux
Avec ton physique t’as le potentiel de baiser 1 fille ou plus par semaine
fais toi un bon profil sur les sites de rencontres et spam
essaye de sortir/rencontrer des filles
Données du topic
- Auteur
- Belliciste666
- Date de création
- 14 mai 2023 à 19:25:08
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139