Topic de hellooosadman :

J’viens de passer l’examen du permis le résultat est ambigu

Supprimé

J’ai remarqué une priorité à droite au dernier moment, lorsque je suis rentré en ville, j’ai ralenti mais un peu trop je dirais, comme si y’avait quelqu’un enfaite, j’étais trop stressé puis je suis reparti ça n’a pas gêné les gens derrière vous en pensez quoi

Il m’a dit « quand y’a personne faut y aller » et j’suis reparti… c

Tu peux prévoir une nouvelle date.

Le 09 mai 2023 à 11:01:32 :
Tu peux prévoir une nouvelle date.

:snif2: Et la jambe qui tremble sans arrêt sur l’embrayage pff.. pendant 30 minutes

c'est pas un résultat ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est résultat c'est quand tu reçois le courrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça peut le faire khey, ce qu'ils veulent c'est que tu connaisses le code de la route et que tu contrôles ta caisse sans stress

Le 09 mai 2023 à 11:02:53 :
c'est pas un résultat ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est résultat c'est quand tu reçois le courrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui, je voulais dire que j’etais pas sur du resultat

Quand je pense que j ai passé le permis avec un testeur en mode ballec car il changeait de région et à donc validé tout le monde pour clôturer ses dossiers :rire:

A la fin il avait même oublié de me faire une manœuvre en marche arrière du coup j ai fais une marche arrière dans le parking avant de switch d eleve :rire:

Le 09 mai 2023 à 11:00:50 :
J’ai remarqué une priorité à droite au dernier moment, lorsque je suis rentré en ville, j’ai ralenti mais un peu trop je dirais, comme si y’avait quelqu’un enfaite, j’étais trop stressé puis je suis reparti ça n’a pas gêné les gens derrière vous en pensez quoi

Il m’a dit « quand y’a personne faut y aller » et j’suis reparti… c

Tu n'as pas fait d'autres erreurs ? Aucune autre remarque ?

Le 09 mai 2023 à 11:03:13 :
ça peut le faire khey, ce qu'ils veulent c'est que tu connaisses le code de la route et que tu contrôles ta caisse sans stress

J’ai conduit parfaitement, j’essayais d’être bon vivant il me mettait grave pas la pression, il m’a même laissé sortir 10 sexondes pour prendre l’air et j’suis revenu « allez c’est parti » fin bref…

Le 09 mai 2023 à 11:04:06 :

Le 09 mai 2023 à 11:00:50 :
J’ai remarqué une priorité à droite au dernier moment, lorsque je suis rentré en ville, j’ai ralenti mais un peu trop je dirais, comme si y’avait quelqu’un enfaite, j’étais trop stressé puis je suis reparti ça n’a pas gêné les gens derrière vous en pensez quoi

Il m’a dit « quand y’a personne faut y aller » et j’suis reparti… c

Tu n'as pas fait d'autres erreurs ? Aucune autre remarque ?

Aucune vraie erreur, sinon parfois fallait rouler un peu plus vite mais il pleuvait donc j’voulais pas risquer et 1 fois il m’a dit de moeux me mettre sur la voie en sortie de rond point sinon, contrôles etc niquel

Et l’autre qui va faire sauter mon topic supprimez juste son message svp
C'est pas une faute éliminatoire, si t'as pas fait d'autres conneries ça devrait être bon
Tu le sauras bientôt, le forum a une méthode pour avoir les résultats avant les 48h :oui:

Le 09 mai 2023 à 11:06:25 :
C'est pas une faute éliminatoire, si t'as pas fait d'autres conneries ça devrait être bon

Oui, puis niveau confiance ma jambe stressait etc physiquement ça se voyait mais sur la route j’ai tout de même réussi à gérer, je sais pas…
J’essayais de tout faire pour relaxer mais mon corps ne voulait pas, dans ma tête ça allait mais quand ton corps bouge ça se répercute..

Ça fait rien du tout, à la limite tu perds 1 point, tu vas l'avoir ton permis :ok:
ça me semble plus un conseil qu'une remontrance
Bah jvois pas pourquoi tu l'aurais pas alors, c'est même pas une faute ton truc de priorité à droite

Le 09 mai 2023 à 11:07:41 :
Ça fait rien du tout, à la limite tu perds 1 point, tu vas l'avoir ton permis :ok:

Ah aussi y’a une fois y’avait un stop en sortie de parking, je me suis arrêté mais le stop est mal placé vous voyez, il faut avancer après le stop pour voir les gens sur la route et il m’a dit del faitr « y’a un stop c’est bien mais quand y’a personne on fait quoi monsieur » j’ai dit « on avance » et voilà tout..

Le 09 mai 2023 à 11:08:09 :
Bah jvois pas pourquoi tu l'aurais pas alors, c'est même pas une faute ton truc de priorité à droite

Ouais… le fait qu’il y avait des gens derrière peut jouer mais j’ai pas gêné..

Données du topic

Auteur
hellooosadman
Date de création
9 mai 2023 à 11:00:50
Date de suppression
9 mai 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 73