Topic de clochardasso22 :

"En Chine il y a 5 femmes pour 1 homme célibataire, la conséquence de la politique..."

Supprimé
  • 1
"est que la pression sociale sur les femmes est très forte" :)

https://www.youtube.com/watch?v=-hiF2z_jdPY#t=20m13s

Pauvres femmes elles ont le choix entre 5 mecs qui doivent s'entretuer pour un bol de riz :-(

Bien sûr je voulais dire l'inverse,y a 5 hommes pour 1 femme :(
Tu t'es planté sur le titre j'étais prêt à émigrer
C'est l'inverse du coup, 5 hommes pour 1 femme...

Le 10 mai 2023 à 22:34:35 :

Oui mais t'as fait exprès pour qu'on clique :)

Le 10 mai 2023 à 22:35:10 :

Le 10 mai 2023 à 22:34:35 :

Oui mais t'as fait exprès pour qu'on clique :)

Non j'ai juste trop de succès perso donc j'ai interverti

Le 10 mai 2023 à 22:36:10 :
J'ai rien compris....

Grand bien te fasse

Mais vous inquiétez pas, ici ça va vite devenir pareil avec les hordes de migrants qui arrivent et qui sont à 90% des hommes... Le rapport nombre d'hommes-femmes va être détruit...
Ça fait peur la situation en Chine oui (en France aussi et ailleurs, mais en Chine cette réalité des chiffres est vraiment brutale)

Le 10 mai 2023 à 22:36:24 :
Mais vous inquiétez pas, ici ça va vite devenir pareil avec les hordes de migrants qui arrivent et qui sont à 90% des hommes... Le rapport nombre d'hommes-femmes va être détruit...

En France, il y a légèrement plus de femmes que d'hommes. Il n'y a rien à voir avec les migrants, c'est le cas dans tous les pays développés, car l'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes

C'est déja le cas, y'a bien plus d',hommes que de femmes sur la trancge 18-45 ans en France

Le 10 mai 2023 à 22:37:39 :

En France, il y a légèrement plus de femmes que d'hommes. Il n'y a rien à voir avec les migrants, c'est le cas dans tous les pays développés, car l'espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes

Ok je me casse en chine pécho une chinoise en galère, y aura rien à voir avec la france, car l'espérance de rien est supérieure à l'espérance d'une femme française correcte

• 1

Données du topic

Auteur
clochardasso22
Date de création
10 mai 2023 à 22:33:40
Date de suppression
10 mai 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14