Topic de GioireMAHREZ :

Mayotte : 99% d'Africains Musulmans sous perfusion Française

Supprimé
  • 1

Pourquoi on s'acharne avec cette île sérieux ? Ce sont juste des Comoriens qui se sentent français car ils ponctionnent le contribuable français de métropole. De plus, il n'y aucun intérêt stratégique ni aucune ressource là-bas.

La cerise sur le gâteau c'est les milliers de Mahorais et Comoriens qui profitent du fait que cette Île soir française pour obtenir le droit du sol et ensuite envahir la métropole.

On doit vendre cette île au plus offrant ou simplement la restitué aux Comores parce qu'une fois de plus on s'engage dans un conflit n'est pas le notre

Allez venez débattre les crayons
J'imagine qu'il y a quand même un intérêt stratégique sinon je comprend pas non plus pq
Ressources naturelles + ZEE + présence militaire
Je suis de Mayotte et je suis plus français que vous l'êtes les puceaux, allez hop hop hop mon RSA :(
Fallait pas coloniser.

Le 10 mai 2023 à 23:38:16 :
Ressources naturelles + ZEE + présence militaire

Quelles ressources naturelles exactement ?
Les ZEE on s'en moque un peu surtout qu'il n'y a rien à exploiter là-bas et qu'on est déjà le premier pays en termes de ZEE.

La présence militaire est inutile car Mayotte n'est pas française, ses habitants n'ont plus

Le 10 mai 2023 à 23:39:35 :
Fallait pas coloniser.

Je suis d'accord il faut rendre cette île aux Comores

Je vois pas l'intérêt non plus mais même offrir cette île de merde n'est pas suffisant, il faut arrêter d'importer les pires déchets du monde
A Mayotte ça vote massivement RN pendant que la métropole se complait à enterrer la France en choisissant Macron :sarcastic:
  • 1

Données du topic

Auteur
GioireMAHREZ
Date de création
10 mai 2023 à 23:35:45
Date de suppression
10 mai 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343