Topic de Karnaca23 :

Le niveau de victimisation des français ?

  • 1
De l'occident en général

Le 09 mai 2023 à 10:13:50 :
De l'occident en général

La nuit du 2 au 3 février 1957, à Alger, a-t-elle dépassé en violence toutes les autres ? Elle est en tout cas restée dans les mémoires et illustre ce que des victimes décrivent comme une pratique de la "torture à domicile" qu'aurait mise en œuvre Jean-Marie Le Pen. Cette nuit-là, une tragédie à huis clos se noue dans trois maisons de la casbah d'Alger, noyau de la résistance à l'armée française. Interrogés séparément, sans s'être concertés, plusieurs témoins font aujourd'hui un récit presque identique de ces événements. C'était le sixième jour de la "grève des huit jours", lancée par le FLN pour tester son influence à Alger.

Abdelkader Ammour, 64 ans, enseignant en économie et en sociologie à la retraite, raconte : "J'avais 19 ans, pas de responsabilités au sein du FLN, mais j'étais engagé à ses côtés, comme nous l'étions tous dans la casbah. La maison que ma famille partageait avec deux autres familles se situait au 5 impasse de la Grenade." "Le soir du 2 février, une vingtaine d'hommes conduits par Le Pen ont surgi", ajoute-t-il, assurant avoir reconnu, quelque temps plus tard, le lieutenant parachutiste sur des photos. Selon M. Ammour, c'est dans une pièce de son domicile que Le Pen l'aurait interrogé ainsi que trois autres suspects, l'un après l'autre. "Ils cherchaient des armes, dit-il, sans savoir encore que dans la maison, ce soir-là, il y avait des responsables de tout premier plan du FLN, en particulier Yacef Saadi (chef de la zone autonome d'Alger), réfugié dans une cache. Le Pen se faisait appeler "Marco". Il respirait la violence. Pour lui, il s'agissait beaucoup plus de nous mater que de nous arracher des renseignements."

Abdelkader Ammour raconte avoir été allongé par terre sur le dos, nu et les mains ligotées sous lui. Il poursuit : "Ensuite, ils ont branché les fils électriques directement sur la prise et les ont promenés partout sur mon corps. Je hurlais. Ils ont alors pris l'eau sale des toilettes, m'ont étalé une serpillière sur le visage et me l'ont fait avaler de force. Le Pen était assis sur moi, il tenait le chiffon pendant qu'un autre versait la flotte. Je l'entends encore qui criait : "Vas y, vas y, t'arrête pas !"" Au matin, Abdelkader Ammour et les trois hommes torturés avec lui sont libérés. Entre-temps, l'épouse de l'un d'eux a été violée à l'étage supérieur de la maison, affirme M. Ammour. "Ta femme est exquise !", auraient-ils lancé au mari avant de quitter les lieux.

(source: http://www.mafhoum.com/press3/100P51.htm )

Le pire étant les chouineuses du RN qui se font vactomiser par la macronie...

Jamais vue la France se faire rouler dessus et autant humilier ils chialent pour 2 ans de retraite et 1200€ alors qu'ils se font dépouiller à tout les niveaux...

Cette déchéance l'ignorance le pire étant le Rn ces abrutis qui font croire aux gens que ce sont les misérables minorités qui mangent leur part... :rire:

Mange ton 49.3 est ferme ta gueule

Le 09 mai 2023 à 10:21:37 :
Le pire étant les chouineuses du RN qui se font vactomiser par la macronie...

Jamais vue la France se faire rouler dessus et autant humilier ils chialent pour 2 ans de retraite et 1200€ alors qu'ils se font dépouiller à tout les niveaux...

Cette déchéance l'ignorance le pire étant le Rn ces abrutis qui font croire aux gens que ce sont les misérables minorités qui mangent leur part... :rire:

Mange ton 49.3 est ferme ta gueule

C'est la première fois que j'entends cette réponse. Merci mon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683621426-full-zyeibc0r.jpg

:ok: de rien vdd c'est juste une vérité mis sous silence

niveau de pleurniche 10/10, toujours a raler et faire la greve. Eternels insatisfait en dépit de leur choix volontaire des election
  • 1

Données du topic

Auteur
Karnaca23
Date de création
9 mai 2023 à 10:11:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 168