Topic de BNN_596 :

C'est moi où la vie adulte est merdique ?

  • 1
Depuis que je vis la vie adulte c'est à dire que j'ai un CDI un appart une voiture je constate que :
- Le monde du travail me dégoute tout le monde est là par dépit mais personne ouvre sa gueule, une belle brochette d'hypocrisie du collègue jusqu'au manager ça fait que parler sur tout le monde
- Les potes qu'on voient de moins en moins, chacun fait sa petite life de son côté avec leurs magalax
- Sans argent tu peux crever rien est gratuit un truc de malade tout le monde se sert sur ton compte ou dans ta poche du sdf au roumain aux impôts à EDF à netflix aux assurances même gonfler tes pneus ou pisser en gare faut payer ahiii
- En grandissant tu as des centres d'intérêts d'adulte (immobilier, politique, économie) tous les jours on t'annonce l'effondrement le krach imminent la crise la dette ok l'optimisme et la joie de vivre :rire:
- Les meufs qui ont leurs exigences leurs travail leurs salaire leurs projets leurs amies leurs familles et t'as qu'à te faire petit si tu veux être dans leurs plans sinon next
  • 1

Données du topic

Auteur
BNN_596
Date de création
16 mai 2023 à 19:07:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 91