Topic de TYROZZ_Candide :

Pensez-vous qu'il devrait y avoir une suite a HOTLINE MIAMI ?

Supprimé

Pensez-vous qu'une suite pourrait être intéressante à la licence ? sous quel format ? suivant l'histoire originel ?

Pour le gameplay si il devait y en avoir un nouveau, j'aimerais voir ça avec un style beaucoup plus arcade, des niveaux plus long, toujours vue du dessus, en pixel art, plus punitif.

Pour ce qui de l'histoire, je verrais ça de l'autre coté, ou nous jouerions un personnage de la mafia Russe, venu reprendre sa revanche, simplement, pas grand choses de plus complexe, avec des personnes toujours aussi délirant et mystique pour nous épauler dans notre quête.

Pour rappelle > *OST incroyable au passage, bien connu pour cela par ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=rBSMbMyA4Sg

Tps, hack n slash, twinstick

En fait j'en sais rien, j'ai juste fait le 1

Le 09 mai 2023 à 21:01:43 :
Tps, hack n slash, twinstick

En fait j'en sais rien, j'ai juste fait le 1

Reprendre la recette de base oui, il n'y à rien à changer sur les contrôles, plus sur la durée des niveau j'aurais dit, car même en les try hardant tu fais vite le tour, j'aimerais vue une progression plus longue si il devait y en avoir un prochain

Bah y a une suite, Hotline Miami 2

Le 09 mai 2023 à 21:03:02 :
Bah y a une suite, Hotline Miami 2

Je veux dire, un trois, le deux était cool, mais pareil, niveau trop rapide selon moi

Quel est votre musique favorite pour ceux qu'ils l'ont taté, un comme le deux ?
Hotline Miami 3 a été annoncé et sort en juillet 2023

Le 09 mai 2023 à 21:06:34 :
Hotline Miami 3 a été annoncé et sort en juillet 2023

Aucune info sérieuses sur le net à ce sujet malheureusement

Ça n'avait pas été annoncer que Hotline Miami n'avait que 2 épisodes ?

Le 09 mai 2023 à 21:09:16 :
Ça n'avait pas été annoncer que Hotline Miami n'avait que 2 épisodes ?

Si normalement.

En plus l'histoire est bien expliquée et finie.

Franchement entre le premier tout en mystère et en sous-entendu et le deuxième avec ses intrigues multiples qui se recoupent pour répondre à toutes les questions c'est déjà MASTERCLASS et BANGER certifié top poulet.

Non sans dec c'est un de mes jeux préféré.

Le 09 mai 2023 à 21:09:16 :
Ça n'avait pas été annoncer que Hotline Miami n'avait que 2 épisodes ?

Je crois bien oui, mais bon, j'aurais aimé avoir l'avis des joueurs qui l'avaient fait, pour voir leurs visions des choses si il devait avoir un troisième opus

Le 09 mai 2023 à 21:10:53 :

Le 09 mai 2023 à 21:09:16 :
Ça n'avait pas été annoncer que Hotline Miami n'avait que 2 épisodes ?

Si normalement.

En plus l'histoire est bien expliquée et finie.

Franchement entre le premier tout en mystère et en sous-entendu et le deuxième avec ses intrigues multiples qui se recoupent pour répondre à toutes les questions c'est déjà MASTERCLASS et BANGER certifié top poulet.

Non sans dec c'est un de mes jeux préféré.

Exa, mais j'aurais bien aimé plus, je suis gourmand et très bon publique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674599883-sans-titre-2.png

Ou même si ça ne suis pas l'histoire, un rework avec un système par vague, histoire d'avoir une plus grande jouabilité, comme un DLC

Deja le deux j'ai beaucoup moins accroché que le 1.
Par contre le un mon dieu, qu'est ce qu'il etait bien !

Le 09 mai 2023 à 21:12:16 :
Deja le deux j'ai beaucoup moins accroché que le 1.
Par contre le un mon dieu, qu'est ce qu'il etait bien !

Moi j'ai adoré les deux en vrai, mais le un, c'est la nouveauté, la découverte, la claque de premier ressentis

merci clé :ok: je cherchais un jeu pour ce soir

Le 09 mai 2023 à 21:13:26 :
merci clé :ok: je cherchais un jeu pour ce soir

Parfait, douce soirée à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545040946-jvc01.png

Le 09 mai 2023 à 21:05:25 :
Quel est votre musique favorite pour ceux qu'ils l'ont taté, un comme le deux ?

Horse Steppin' de Sun Araw me rend complètement zinzin khey :bave:

impossible d'avoir une suite puisque le 2 se conclut par un holocauste nucléaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552342036-15.png

Le 09 mai 2023 à 21:14:44 :

Le 09 mai 2023 à 21:05:25 :
Quel est votre musique favorite pour ceux qu'ils l'ont taté, un comme le deux ?

Horse Steppin' de Sun Araw me rend complètement zinzin khey :bave:

Elle est critique un peu, très planante oui, c'est cool d'écouter cela de par moment !

Données du topic

Auteur
TYROZZ_Candide
Date de création
9 mai 2023 à 20:59:36
Date de suppression
9 mai 2023 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101