Topic de FautQueJeSuce :

Je rédige des AVIS NÉGATIFS pour GOOGLE avec CHAT GPT

• 1

Je tiens à partager mon expérience récente dans ce restaurant, qui a été tout simplement désastreuse. Je pense qu'il est important d'avertir les autres afin qu'ils évitent de vivre une expérience aussi horrible.

Tout d'abord, la nourriture était tout simplement dégueulasse. Les plats étaient mal préparés, de qualité inférieure et insipides. Les ingrédients semblaient être de mauvaise qualité, et la présentation des plats était tout simplement négligée. Je suis resté bouche bée devant la médiocrité de chaque bouchée. C'était une expérience culinaire répugnante et je n'ai jamais eu le sentiment de gaspiller autant d'argent pour de la nourriture aussi insatisfaisante.

Mais ce n'est pas tout. Le comportement du serveur était tout simplement inacceptable. Non seulement il était impoli et désagréable tout au long de notre repas, mais il a également menacé les clients pour qu'ils se dépêchent de manger. Je n'ai jamais vu un tel manque de respect de la part d'un serveur. Le fait de se sentir poussé et maltraité tout au long du repas a rendu l'expérience encore plus désagréable.

Et comme si cela ne suffisait pas, un autre membre du personnel a eu un comportement extrêmement inapproprié. Il se touchait les parties intimes tout en regardant de manière obscène ma copine. Cette conduite est totalement inacceptable et choquante. Nous nous sommes sentis insultés, mal à l'aise et avons immédiatement quitté l'établissement.

Dans l'ensemble, ce restaurant a été une véritable catastrophe. La nourriture dégoûtante, le serveur menaçant et le comportement inapproprié d'un autre membre du personnel ont créé une atmosphère désagréable et ont totalement gâché notre expérience. Je recommande vivement d'éviter cet endroit, car personne ne devrait être confronté à un tel manque de respect, de professionnalisme et d'hygiène dans un établissement de restauration.

• 1

Données du topic

Auteur
FautQueJeSuce
Date de création
6 mai 2023 à 22:27:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 289