Topic de No_Frage :

ALERTE!!! Carrefour prend des caissière en alternance pour ne payer que 55% SMIC!!

Logique en alternance tu n'est pas tous les jours au travail et tu fait pas 35 heures tu peut pas gagner autant que une caissière qui est la tous les jours et fait ses 35 heures
y'a plus de respect, mêmev les caissières remplaced par des apprentis
le diplome de passage d'article devant le scanneur à code bar :)

Le 10 mai 2023 à 20:15:42 :
Logique en alternance tu n'est pas tous les jours au travail et tu fait pas 35 heures tu peut pas gagner autant que une caissière qui est la tous les jours et fait ses 35 heures

Rien à voir, les heures en entreprises sont aussi rémunérées en % du smic. scandale. Et la question n'est pas là. abus de l'apprentissage, casse de l'emploi

Surtout pour quelle évolution ? Ca serait quoi l'objectif de faire la caisse pendant 2 ans quand avec tes études tu peux viser "mieux" ? (Je ne dénigre pas le métier d'hôte/hôtesse, je l'ai fait moi même :) )
Non mais c'est pour ceux qui ont entre 16 et 18 ans, bien sûr que personne fait ça en post-bac
Bordel ce niveau de diabolisme faut faire cramer le carrefour en question
C'est normal dans les groupes du CAC40, ils font tous ça. Une boîte dont je tairais le nom en fait sa spécialité, ne prendre que des stagiaires/alternants et ne jamais les recruter à l'issue de leur contrat :hap:
Alternant c'est pour les études, a quel moment il y a des études pour être caissière ?
quel diplome tu as en alternance à etre caissier?

Le 10 mai 2023 à 22:10:06 :
C'est normal dans les groupes du CAC40, ils font tous ça. Une boîte dont je tairais le nom en fait sa spécialité, ne prendre que des stagiaires/alternants et ne jamais les recruter à l'issue de leur contrat :hap:

mp le nom khey :hap:
c'est donnant donnant donc osef, les alternants veulent juste une entreprise pour booster le cv + poursuivre leurs études, je suis sûr que très peu veulent poursuivre dans la boite de toute maniere

C'est un peu logique quand tu réfléchis, ils sont 1 fois sur 2 en cours
Contrat de professionnalisation c'est moins de 26 ans c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 10 mai 2023 à 22:10:57 :
quel diplome tu as en alternance à etre caissier?

La FRONCE. :)

Le 10 mai 2023 à 22:10:06 :
C'est normal dans les groupes du CAC40, ils font tous ça. Une boîte dont je tairais le nom en fait sa spécialité, ne prendre que des stagiaires/alternants et ne jamais les recruter à l'issue de leur contrat :hap:

Thalès?

Le 10 mai 2023 à 20:15:42 :
Logique en alternance tu n'est pas tous les jours au travail et tu fait pas 35 heures tu peut pas gagner autant que une caissière qui est la tous les jours et fait ses 35 heures

bien sur que si :sarcastic:

En même temps c'est des tafs d'esclaves osef
Bientôt ça sera les mecs au rsa et gratuit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
No_Frage
Date de création
10 mai 2023 à 20:12:39
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 319