Topic de finito_24 :

[études] L'indécision m'a fait tout RATER

Supprimé
  • 1

18 ans : PACES :d) P2 mais je drop car je suis indécis sur si je fais 10 ans de médecine :(
Post-covid (22) : je décide de reprendre, je suis pris à un double cursus médecine, mais je redrop :(
Puis je reprends une licence maths, j'ai des bonnes notes je vise le master MVA :(

Mais je songe encore à redrop car avec l'IA je me dis à quoi bon faire des master, et que médecine c'était pas si mal vu que mon daron se fait 15k net :)

Si je reprends médecine je finis à 35 ans facile, si je continue en maths pas sûr d'avoir des bons débouchés sans expérience (je peux toujours go expat mais bon), bref ça me rend zinzin.

Je réussis juste à survivre parce que j'ai des parents médecins "cléments" mais j'ai honte :(

Resumax :d) Je suis un gros raté, les remarques négatives vont rien me faire à ce stade alors défoulez-vous. :-(

Bof. Que tu finisses avec Maths ou Médecine - tu devrais t'en tirer.
Bon perso, Médecine à de meilleures chances vu les besoins, finir à 35 ans c'est pas problématique à mon avis (sachant que y'aura pas de retraite ahah et qu'en 10 ans à 8K/mois tu as de quoi avoir un patrimoine si tu choisis de droper à un moment)

Le 09 mai 2023 à 18:55:33 :
Bof. Que tu finisses avec Maths ou Médecine - tu devrais t'en tirer.
Bon perso, Médecine à de meilleures chances vu les besoins, finir à 35 ans c'est pas problématique à mon avis (sachant que y'aura pas de retraite ahah et qu'en 10 ans à 8K/mois tu as de quoi avoir un patrimoine si tu choisis de droper à un moment)

Ouais la retraite j'ai tiré une croix dessus peu importe les deux :noel:
De toute façon si un jour je gagne bien ma vie j'espère investir (et pas compter sur un héritage)