Babeth : On est le 5 le RSA est tombé go au flunch !
Le 09 mai 2023 à 18:45:16 PaulRancoeurV25 a écrit :
Bordel de merde.
C'est quand même fascinant. Je regarde un peu les autres vidéos de cette famille.
Un plaisir malsain et coupable
Dire que ces gens n'ont même pas conscience d'être considérés comme des bêtes de foire.La dernière vidéo, on dirait vraiment des trolls de jvc. Babeth est toute fière de nous montrer son panier de course full junk food eco +
https://www.tiktok.com/@babethjade/video/7231220376200547610
Le 09 mai 2023 à 18:47:28 :
Les kheys qui se moquent alors que EUX MÊME sont les premiers à poste un dimanche soir "aller hop les esclaves il faut aller se coucher pour le taf demain"
Euh il y a quand même fossé entre ces gens là et les kheys.
Je pense que les kheys au RSA sont juste des célestin geek associables dépressifs.
Ils sont pas forcément aussi limités intellectuellement et moches que ces gens là
Le 09 mai 2023 à 18:50:21 :
Les kheys qui se moquent alors que EUX MÊME sont les premiers à poste un dimanche soir "aller hop les esclaves il faut aller se coucher pour le taf demain"Euh il y a quand même fossé entre ces gens là et les kheys.
Je pense que les kheys au RSA sont juste des célestin geek associables dépressifs.
Ils sont pas forcément aussi limités intellectuellement et moches que ces gens là
C'est la que tu te trompe mon cher
C'est pas l'élite de la nation pour rien ici
Le 09 mai 2023 à 18:34:58 :
dans certaines vidéos elle part bosserje pense qu'elle troll en disant "merci la caf" et ça feed
putin les commentaires je meurs
Les esclaves qui ragent de Babeth et de sa vie de reine au RSA
laurentcarsana397
"Comment faire ces courses sur le dos de ceux qui bossent !! Faudrait leur couper les vivres pour les obliger à aller au boulot"
Le 09 mai 2023 à 18:51:31 :
Le 09 mai 2023 à 18:50:21 :
Les kheys qui se moquent alors que EUX MÊME sont les premiers à poste un dimanche soir "aller hop les esclaves il faut aller se coucher pour le taf demain"Euh il y a quand même fossé entre ces gens là et les kheys.
Ils sont pas forcément aussi limités intellectuellement et moches que ces gens làC'est la que tu te trompe mon cher
C'est pas l'élite de la nation pour rien ici
Arrêtons de déconner deux minutes, comparer ces gens aux kheys, t'es sérieux ?
Le 09 mai 2023 à 18:53:19 :
Comment ces gens font pour être obese en ayant pas un rond ?
Junk food eco +. Ils s'achètent que des "aliments", "produits" denses énergétiquement avec le combo gras, sucre dont une majorité de graisses saturées.
Données du topic
- Auteur
- Machadovoleur
- Date de création
- 6 mai 2023 à 18:49:42
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 149