[France] "LÂÂÂCHE MON CHEVAL !!!! " Un cavalier à cheval se fait agresser en pleine campagne !
Les citadix du topoc qui découvrent que tu peux te balader sur la propriété privée des autres à la campagne si non clôturée ou sans panneau de propriété privée-défense d'entrée
Si c'était pas le cas nous les chasseurs seraient bien dans la merde
Le 06 mai 2023 à 19:53:29 persikoviyles a écrit :
Les citadix du topoc qui découvrent que tu peux te balader sur la propriété privée des autres à la campagne si non clôturée ou sans panneau de propriété privée-défense d'entréeSi c'était pas le cas nous les chasseurs seraient bien dans la merde
Le 06 mai 2023 à 19:53:29 :
Les citadix du topoc qui découvrent que tu peux te balader sur la propriété privée des autres à la campagne si non clôturée ou sans panneau de propriété privée-défense d'entréeSi c'était pas le cas nous les chasseurs seraient bien dans la merde
d'ailleurs balisez mieux les chemins les chasseurs y'a deux ans ils avaient mal marqué un chemin que j'emprunte tous les jours, y'a pas eu de dispute on a bien rigolé mais bordel mais bon
Le 06 mai 2023 à 19:45:59 :
Le 06 mai 2023 à 19:40:26 GangeProfond6 a écrit :
Le 06 mai 2023 à 19:34:39 :
C'est vraiment pas loin de chez moi cette histoire.
Mais qu'est que ça peut lui faire que le gars passe avec son cheval sérieux ? C'est juste pour foutre la merde.Ouverture de nuit de sa clôture illégale sur le chemin communal puis tu filmes la divagation de ses bêtes sur la voie publique
Bah non, la clôture est illégale c'est l'agriculteur qui est dans la merde
J'ai vu la vidéo et franchement c'est exagéré. Le mec passe tranquillement, il écrase aucune culture, et c'est un cheval seul ça fait pas de bruit ou ça ne saccage pas les chemins de terre comme une moto cross par exemple.
Là on est clairement sur du gros abruti consanguin.
Dommage que le cheval ne lui ait pas envoyé un grand coup de sabot dans la gueule, c'est le genre de chose qui arrive dans ces situations-là.
Toujours un plaisir quand j'entends qu'un agriculteur s'est
Le 06 mai 2023 à 19:57:54 GangeProfond6 a écrit :
Mais qu'est que ça peut lui faire que le gars passe avec son cheval sérieux ? C'est juste pour foutre la merde.Ouverture de nuit de sa clôture illégale sur le chemin communal puis tu filmes la divagation de ses bêtes sur la voie publique
Illégal ou pas si tu es responsable du fait que les animaux se baladent dans la rue tu risque de prendre si il y a un accident grave
Le 06 mai 2023 à 19:50:06 :
Le 06 mai 2023 à 19:42:44 GangeProfond6 a écrit :
Le 06 mai 2023 à 19:37:48 :
2 gros cons...
L'agriculteur est un malade de réagir aussi violemment, le cavalier n'a pas à traverser une propriété privée sans permission...Son terrain n'est pas clôturé, la loi l'autorise à traverser
C'est même pas cela la règle, c'est un chemin communal, cela se voit même sur le cadastre en fait
Il y a les 2: non seulement le chemin n'est pas à lui, mais en plus son terrain n'est pas clôturé, il a tous les torts
Le 06 mai 2023 à 19:46:42 :
Moi perso si j’étais proprio d'une foret et que des promeneurs/cavaliers/cyclistes passent sur les chemins j'en aurait rien à faire..tant qu'ils respectent..
Tu es pas réellement propriétaire de la foret. Tu peux pas construire dessus. Tu peux pas empêché les promeneurs/cavaliers/cyclistes de passé. Tu as juste un droit d'exploitation du bois. Quand tu as beaucoup d'argent ça permet un allégement fiscal.
Généralement il clôture pour carabistouille chez moi, il bloque les accès pour balancer leur merde, des tuiles des briques, ect
Le 06 mai 2023 à 19:58:11 Discipulus a écrit :
J'ai vu la vidéo et franchement c'est exagéré. Le mec passe tranquillement, il écrase aucune culture, et c'est un cheval seul ça fait pas de bruit ou ça ne saccage pas les chemins de terre comme une moto cross par exemple.Là on est clairement sur du gros abruti consanguin.
Dommage que le cheval ne lui ait pas envoyé un grand coup de sabot dans la gueule, c'est le genre de chose qui arrive dans ces situations-là.
Ils auraient euthanasier le cheval comme si c'était un pitbull ensuite, on est en france ils sont con les gens
Le 06 mai 2023 à 19:58:33 :
Les paysans sont des putains d'hypocrites. Les premiers à gueuler gneuygneu c mon chmain, et le week end à traverses la propriété de quelqu'un pour courir après un cerf avec leur fusil de merde pour la chasse.
Toujours un plaisir quand j'entends qu'un agriculteur s'est
Les paysans qui se reproduisent entre eux et ont une oreille au milieu du front quelle plaie
Le 06 mai 2023 à 19:59:39 :
Le 06 mai 2023 à 19:57:54 GangeProfond6 a écrit :
Illégal ou pas si tu es responsable du fait que les animaux se baladent dans la rue tu risque de prendre si il y a un accident grave
Une ficelle qui va arrêter une vache de 600kilos, bah voyons !
Les grosses couilles du paysan n'empêche, je serai pas serein à jouer le gars aggro en le tirant, y'a moyen de se prendre une ruée et aller au 7ème ciel.
+ ahi, il devait en avoir marre de voir des grosses merdes de chevaux sur son terter
Le 06 mai 2023 à 20:01:06 :
Le 06 mai 2023 à 19:58:11 Discipulus a écrit :
J'ai vu la vidéo et franchement c'est exagéré. Le mec passe tranquillement, il écrase aucune culture, et c'est un cheval seul ça fait pas de bruit ou ça ne saccage pas les chemins de terre comme une moto cross par exemple.Là on est clairement sur du gros abruti consanguin.
Ils auraient euthanasier le cheval comme si c'était un pitbull ensuite, on est en france ils sont con les gens
Ouais c'est pas faux, dans ce cas j'aurais éteint la caméra et j'aurais dégommé la gueule du pécore.
Le 06 mai 2023 à 19:53:29 :
Un panneau propriété privée ne vaut rien si le terrain n'est pas clôturé ou impraticable, et si l'article de loi n'est pas cité dessus
Données du topic
- Auteur
- DonaldCuck94
- Date de création
- 6 mai 2023 à 17:40:07
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 419