[SONDAGE] - 5h dans le coffre d'une Kangoo ou un Duster
- 1
Bonjour à vous les clefs, je vous viens aujourd'hui pour vous demander votre avis.
Nous partons ce vendredi avec 6 amis pour un trek
Pour ce faire deux choix s'offrent à nous :
- Louer un Dacia Duster pour se rendre au point de départ, puis repartir avec à l'issue
- Le Kangoo du daron
La première option nous couterait plus ou moins 30€ chacun, mais ça n'est pas vraiment un soucis
Le second choix serait lui gratuit, mais ne compterait que "trois places" à l'avant - celui du milieu serait très inconfortable
Les autres devraient se contenter de rester derrière : sans sièges, système de sécurité, fenêtres, ni même aération pendant cinq heures
Gilbert aussi sera probablement peu clément en cas de contrôle, tout autant que mon daron en apprenant la nouvelle
A noter que le conducteur semble assez autiste pour prendre le risque de perdre son permis pour si peu
t'as pas donné la durée du trajet mais franchement khey, autant c'est marrant d'être dans un coffre, autant c'est super dangereux et tu sais jamais ce qui peut arriver sur la route alors un accident pourrait être sans retour
edit: ah oui je viens de voir 5 heures nan mais louez un duster les gars sans deconner ça devrait même pas être un choix putain c'est comme ça qu'on a des morts inutiles dans ce pays putain
5h de voiture, c'est très long. Si en plus vous êtes mal installé... sélection.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KhomeiniMeGuide
- Date de création
- 3 mai 2023 à 17:01:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13