Topic de zm0gav1 :

(TEST) êtes vous un reptilien qui s'ignore ?

:d) Attention !!!! Vous devez posséder ces signes depuis votre enfance, si ils sont apparu seulement à partir de l'adolescence, ça ne compte pas !!!

1) Tout d’abord, vous vous sentiriez une « conscience, connaissance ou perspicacité » sur votre monde qui est unique pour vous, contrairement à d’autres humains autour de vous. Même si vous le savez, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. « Comme un animal né avec la connaissance de voler vers le sud pour l’hiver, il est en vous, sans aucune raison quant à la façon dont vous l’avez obtenu? »

2) Deuxièmement, vous pourriez être en mesure de montrer quelques pouvoirs avancés de précognition, comme être en mesure de savoir qui appelle au téléphone avant même de le vérifier. Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.

3) Troisièmement, vous pourriez avoir un sentiment de connexion et aussi sentir un « royaume non physique ». Il pourrait y avoir quelques chuchotements, ou la conscience des figures fantomatiques ou des sentiments autour de vous qui vous font vivre dans un autre monde parallèle.

4) Quatrièmement, vous pourriez réellement faire quelque chose qui se passe vraiment si vous vous concentrez beaucoup sur elle.

5) Enfin, les hybrides alien-humain se sentent seuls et ne peuvent pas se connecter avec les humains ordinaires. Vous vous sentez peut-être plus en relation avec un autre genre de monde et leurs êtres.

6 ) Sixièmement, Vous êtes de rhésus négatif

7) Septièmement, La température corporelle des hybrides humains extraterrestres est généralement légèrement inférieure à la température normale du corps humain. Comme les étrangers sont censés être « sang froid », leurs gènes ont tendance à tirer la température du corps vers le bas.

8) Huitièment, Vous possédez de puissants pouvoirs télépathique-psychiques au point ou vous arrivez à lire les pensées de tout le monde, n'importe quand et à tout endroit. Cela vous donnera une certaine forme d'anxiété en publique avec la sensation d'être " observé ". ( Depuis votre enfance, attention )

9) Neuvièmement, Vous avez de grands yeux perçants.

10) Dixièmement, vous faites beaucoup de rêve lucides et voyage astrale et vous arrivez à vous introduire dans les rêves des femmes que vous voulez et les rendez amoureux, et qu'à partir de ces rêves, vous et cette personne ressentirez une certaine attirance accompagné de gêne lorsque vous êtes à proximité de elle.

11) Onzièmement, Vous voyez, sentez, entendez, percevez des choses depuis votre plus jeune âge.

Si vous entendez des cris de corbeau lorsque vous mettez votre oreille sur votre oreiller, ou que vous voyez des masses flottantes autour de vous lorsque vous dormez et que vous sentez qu'elles vous touchent ou que lorsque vous fermez les yeux dans le noir et que vous voyez une silhouette blanche d'une femme alors...

Si vous possédez plusieurs ( 3/4) de ces signes alors vous pourriez bien posséder de l'ADN de reptilien ou même être un reptilien tout court !

:gba:

Le 08 mai 2023 à 19:00:42 :
L'op est puceau

Un commentaire pertinent venant d'un misérable pyj.

Go 15-18 :ok:

La plupart des phrases sont incompréhensibles khey
Sans compter l'effet barnum, tout le monde peut se reconnaître dans la plupart

Si vous possédez plusieurs (3/4) de ces signes alors vous pourriez bien posséder de l'ADN de reptilien

Vu que tu sembles croire en leur existence tu dois forcément connaître la théorie de Parks concernant les annunakis. Du coup selon lui on en posséderait tous, c'est un trait commun

Le problème des pseudo capacité que tu décris, c'est qu'elle sont toutes éclatax au final et ne servent à rien IRL, savoir qui va t'appelé dans les 2 prochaines heures whaoo ça me fait une belle jambe !

De plus qu'est-ce qu'un reptilien ?? Un extra-terrestre ?? OK cool admettons que cela soit vrai, et bien la encore ça changera pas ta vie de prolo mon khey, ta cru que t'allais developper ton Nen et lancer des rayons laser du bout de tes doigt ? Bah non, donc bref intéresse toi à un truc plus productif !

Le 08 mai 2023 à 19:16:38 :
La plupart des phrases sont incompréhensibles khey
Sans compter l'effet barnum, tout le monde peut se reconnaître dans la plupart

Si vous possédez plusieurs (3/4) de ces signes alors vous pourriez bien posséder de l'ADN de reptilien

Vu que tu sembles croire en leur existence tu dois forcément connaître la théorie de Parks concernant les annunakis. Du coup selon lui on en posséderait tous, c'est un trait commun

Il n'y a pas d'effet barnum et la plupart ne se reconnaîtront donc pas.

Le 08 mai 2023 à 19:22:17 :
Le problème des pseudo capacité que tu décris, c'est qu'elle sont toutes éclatax au final et ne servent à rien IRL, savoir qui va t'appelé dans les 2 prochaines heures whaoo ça me fait une belle jambe !

De plus qu'est-ce qu'un reptilien ?? Un extra-terrestre ?? OK cool admettons que cela soit vrai, et bien la encore ça changera pas ta vie de prolo mon khey, ta cru que t'allais developper ton Nen et lancer des rayons laser du bout de tes doigt ? Bah non, donc bref intéresse toi à un truc plus productif !

Mais je ne suis pas prolo moi... :)

Quel est le rapport avec le sujet de topic ? Tes paroles n'ont aucun grain de fondement

Quelle tristesse de projeter sa propre misérable et vaine existence sur tout et n'importe quoi. :)

Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.
Up les signes que vous avez ??? :gba:

Le 08 mai 2023 à 19:30:22 :

Le 08 mai 2023 à 19:22:17 :
Le problème des pseudo capacité que tu décris, c'est qu'elle sont toutes éclatax au final et ne servent à rien IRL, savoir qui va t'appelé dans les 2 prochaines heures whaoo ça me fait une belle jambe !

De plus qu'est-ce qu'un reptilien ?? Un extra-terrestre ?? OK cool admettons que cela soit vrai, et bien la encore ça changera pas ta vie de prolo mon khey, ta cru que t'allais developper ton Nen et lancer des rayons laser du bout de tes doigt ? Bah non, donc bref intéresse toi à un truc plus productif !

Mais je ne suis pas prolo moi... :)

Quel est le rapport avec le sujet de topic ? Tes paroles n'ont aucun grain de fondement

Quelle tristesse de projeter sa propre misérable et vaine existence sur tout et n'importe quoi. :)

Va prendre ta dose le golem

Le 08 mai 2023 à 19:32:11 :
Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.

Je vois.

Les signes que tu as eu ?

Le 08 mai 2023 à 19:35:06 :

Le 08 mai 2023 à 19:32:11 :
Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.

Je vois.

Les signes que tu as eu ?

Je ne suis pas une reptilienne, leur cerveau diffère du nôtre, ils sont les rois de l'illusion, mais je sais les reconnaître à coup sûr malgré les artifices qu'ils déploient pour se rendre invisible, il y a de nombreux signes pour qui sait voir par dela les apparences ...

Le 08 mai 2023 à 19:37:54 :

Le 08 mai 2023 à 19:35:06 :

Le 08 mai 2023 à 19:32:11 :
Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.

Je vois.

Les signes que tu as eu ?

Je ne suis pas une reptilienne, leur cerveau diffère du nôtre, ils sont les rois de l'illusion, mais je sais les reconnaître à coup sûr malgré les artifices qu'ils déploient pour se rendre invisible, il y a de nombreux signes pour qui sait voir par dela les apparences ...

En réalité je suis curieux de connaître tes techniques pour les dénicher.

Dis moi en plus. :gba:

J’en ai 9/11 :(

C’est bon ?

Le 08 mai 2023 à 19:39:11 :

Le 08 mai 2023 à 19:37:54 :

Le 08 mai 2023 à 19:35:06 :

Le 08 mai 2023 à 19:32:11 :
Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.

Je vois.

Les signes que tu as eu ?

Je ne suis pas une reptilienne, leur cerveau diffère du nôtre, ils sont les rois de l'illusion, mais je sais les reconnaître à coup sûr malgré les artifices qu'ils déploient pour se rendre invisible, il y a de nombreux signes pour qui sait voir par dela les apparences ...

En réalité je suis curieux de connaître tes techniques pour les dénicher.

Dis moi en plus. :gba:

Le don de prescience n'est pas propre aux reptiliens,n'est-ce pas Dokurorider ou plutôt devrais-je dire uranoscope...

Le 08 mai 2023 à 19:39:53 :
J’en ai 9/11 :(

C’est bon ?

Quels sont-ils ?

Histoire de voir si tu n'es qu'un humain avec de l'ADN de reptile ou bien un reptilien.

Tu es un schizophrène Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560087383-hagrid.jpg

Le 08 mai 2023 à 19:43:04 :

Le 08 mai 2023 à 19:39:11 :

Le 08 mai 2023 à 19:37:54 :

Le 08 mai 2023 à 19:35:06 :

Le 08 mai 2023 à 19:32:11 :
Je connais bien cette espèce même si elle diffère de la mienne, eux et nous faisons souvent affaire, nous nous comprenons bien.

Je vois.

Les signes que tu as eu ?

Je ne suis pas une reptilienne, leur cerveau diffère du nôtre, ils sont les rois de l'illusion, mais je sais les reconnaître à coup sûr malgré les artifices qu'ils déploient pour se rendre invisible, il y a de nombreux signes pour qui sait voir par dela les apparences ...

En réalité je suis curieux de connaître tes techniques pour les dénicher.

Dis moi en plus. :gba:

Le don de prescience n'est pas propre aux reptiliens,n'est-ce pas Dokurorider ou plutôt devrais-je dire uranoscope...

Le don de prescience est propre aux reptiliens.

Le 08 mai 2023 à 19:00:42 :
L'op est puceau

:rire:

Le 08 mai 2023 à 19:00:42 :
L'op est puceau

Données du topic

Auteur
zm0gav1
Date de création
8 mai 2023 à 18:59:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 265