Topic de lmNotDead :

Vinland Saga ça vient bien quand ?

• 1
Après 6 épisodes je me fais un peu chier, en plus c’est plus moche que SNK. Ça vaut le coup de continuer ?
ça va quand même pas feed un topic avec si peu d'effort j'espère
J'en ai marre des trucs nippons, sur tout que depuis que j'ai lu berserk aucun manga ne pourra lui arriver à la cheville et les shonens pour enfants ça me gave, ils arrivent pas à prendre en maturité avec le temps malheureusement.

Le 15 mai 2023 à 23:58:48 :
J'en ai marre des trucs nippons, sur tout que depuis que j'ai lu berserk aucun manga ne pourra lui arriver à la cheville et les shonens pour enfants ça me gave, ils arrivent pas à prendre en maturité avec le temps malheureusement.

lis ushijima l'usurier de l'ombre

Frère c’est difficile de faire mieux que berserk c’est hors catégorie mais cette décennie on a quand même eu SNK qui était excellent. Mais à part ça ?

Le 16 mai 2023 à 00:01:43 :

Frère c’est difficile de faire mieux que berserk c’est hors catégorie mais cette décennie on a quand même eu SNK qui était excellent. Mais à part ça ?

La fin de SNK est à chié malheureusement

• 1

Données du topic

Auteur
lmNotDead
Date de création
15 mai 2023 à 23:56:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 106