Topic de Akira_2022 :

Cette AMERICAINE se CASSE la gueule: sa POUSSETTE fonce vers la ROUTE !!

Supprimé
Elle avait de meilleures chances en essayant de rouler plus vite que la poussette.
Putain mais être gros au point de pas pouvoir se lever c'est incroyable.
J'ai fait 145 kg et je pouvais faire à peu près ce que je voulais, je comprend pas comment on peut être gros à ce point, je bouffer littéralement pour 3, je me gaver à chaque repas, c'est IMPOSSIBLE de manger plus que ce que je mangeais, je comprend pas comment c'est possible d'être pire :rire:
Comment tu veux gérer un enfant quand tu sais pas gérer ta propre alimentation et ton propres corps...

Le 03 mai 2023 à 15:20:07 :
Heureusement qu'il y avait le mec :peur:

un facho patriarcal a qui ont a rien demandé qui fait sont supe héro :hap:

plus fort que moi dsl

La pesanteur est grossophobe !
Très simple, elle a paniquée, il y a des femmes comme ça, ma femme perd tout ses moyens quand il arrive un truc à nos enfants.
Des fois c'est rien du tout, genre mon fils une fois c'était coincé sa cheville entre la pédale de son vélo et le cadre, il a pleuré, elle s'est évanouie.
Les femmes sont fragiles de nature.
J'ai jamais vu quelqu'un se torcher comme ça et autant galérer bordel :rire:

Ça me dépasse qu'on puisse se laisser aller à un tel point, ce tas de merde est littéralement incapable de faire autre chose que poser son cul sur une chaise et manger. Une chose aussi banale que de courir 5 mètres elle en est incapable, si jamais elle se fait agresser dans la rue ou chez elle elle ne pourra strictement rien faire.
Et pourtant elle a pu se reproduire.

Dommage que la sélection naturelle n'opère plus. :)

J’espère qu’elle aura une prise de conscience pour perdre du poids
Ce jerrican de mayonnaise qui n'arrive même pas à se relever bordel
elle a du taper la tête à la première chute, normalement l'adrénaline te fais relever
c'est pas possible d'avoir si peu d'instinct sinon

Cette mère indigne qui n'est rien d'autre qu'une truie

Famoso instinct maternelle qui permet de soulever des voitures

Toujours mettre le frein de la poussette

Le 03 mai 2023 à 15:25:53 :
Elle avait de meilleures chances en essayant de rouler plus vite que la poussette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 mai 2023 à 15:32:42 :
J’espère qu’elle aura une prise de conscience pour perdre du poids

Pour l'instant la seule prise qu'elle a c'est une prise de poids

Elle rate tous les QTE mais vu que c'est un jeu de merde elle est sauvé par le scénar :rire:
Comme le disent les commentaires : pathétique.
On devrait lui retirer la garde de son gosse à ce semi remorque. La forcée à maigrir, auquel cas elle le perd et ou ne le récupèrera plus par exemple, me semblerait être une idée logique.
Tout le monde parle du fait qu'elle n'arrive pas à se relever mais ce qui me choque c'est le fait quelle est foutu la poussette à cet endroit

il y a une légère pente donc pourquoi elle laisse la poussette là ?

il y a pas une sécurité pour bloquer les poussettes ?

Données du topic

Auteur
Akira_2022
Date de création
3 mai 2023 à 15:18:56
Date de suppression
3 mai 2023 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 293