Vous trouvez ça normal les cheminots qui payent leurs billets de train 2 euros ?
Tu trouves ça normal un patron qui se verse un bonus équivalent à 15 années de smic pour avoir réussi à mettre en place un plan de licenciement économique dans son groupe ? Oui bien sûr, c'est mérité.
Tu trouves ça normal un salarié qui a des prix préférentiel dans son entreprise ? Non c'est un scandale !
Ca depend tant que c’est pas abusif
Genre faut une limite 1 billet / mois ou 1 billet / an si c’est sur une periode de vacance
Pareil l’électricité c’est ok si c’est max kwh / mois
Le 06 mai 2023 à 13:43:02 :
Ca depend tant que c’est pas abusifGenre faut une limite 1 billet / mois ou 1 billet / an si c’est sur une periode de vacance
Pareil l’électricité c’est ok si c’est max kwh / mois
y a aucune limite j'ai un pote qui bosse à la sncf il peut aller ou il veut quand il veut pour 2 euros le billet, ce sont des avantage disproportionné
Ils payent pas le billet de train, d'où tu sors les 2 euros ?
+ Oui c'est bien d'avoir des avantages liés à son emploi, je préférerais voir un pays où les gens se battent pour en avoir eux aussi qu'un pays où les gens se battent pour que plus personne n'en ai
Le 06 mai 2023 à 13:46:30 :
Bah deviens cheminot et a toi les joies du travail le dimanche, les jours fériés, la nuit, les astreintes etc..
Finalement, un travail totalement compatible avec le forum
Je suis cheminot.
OK pour la limitation du train gratos, mais en échange, revoyez les salaires et les primes.
Il y a en ce moment d'énormes difficultés de recrutement à la SNCF en ce moment, ainsi qu'une forte hausse des démissions.
Le 16 mai 2023 à 23:47:58 :
Je suis cheminot.OK pour la limitation du train gratos, mais en échange, revoyez les salaires et les primes.
Il y a en ce moment d'énormes difficultés de recrutement à la SNCF en ce moment, ainsi qu'une forte hausse des démissions.
ça fait peur (les démissions) je suis un futur conducteur
Le 16 mai 2023 à 23:49:38 :
Le 16 mai 2023 à 23:47:58 :
Je suis cheminot.OK pour la limitation du train gratos, mais en échange, revoyez les salaires et les primes.
Il y a en ce moment d'énormes difficultés de recrutement à la SNCF en ce moment, ainsi qu'une forte hausse des démissions.ça fait peur (les démissions) je suis un futur conducteur
T'inquiètes, il reste des cheminots heureux
Le 16 mai 2023 à 23:57:18 :
Si la SNCF était rentable...
Quand tu assures un service public, difficile d'être rentable...
Données du topic
- Auteur
- Duchonal
- Date de création
- 6 mai 2023 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23