Topic de IssouCeBide :

Puceau à 25 j'ai résilié TOUTE DÉMARCHE avec les filles

Supprimé

posez-moi vos questions je suis ce n-ième pucix sans avenir dans une quelconque relation sexuelle ni même amoureuse du moins.

C'est le moment pour les ba*seurs, c'est le moment de relacher sa frustration de la journée. :-(

Il faut te sentir bien avec toi-même et tu verras ça viendra, suffit d'être confiant
Et j'arrive à me faire à l'idée que je n'y arriverai pas après x essais, j'ai essayé au mieux, j'ai essayé pleins de choses. Mais voilà il y a de tout dans ce monde :snif:

Le 15 mai 2023 à 23:01:25 :
Il faut te sentir bien avec toi-même et tu verras ça viendra, suffit d'être confiant

Je n'arrive pas à me démarquer de la concurrence khey

en plus dans cette société c'est à l'homme de gérer même si c'est la femme qui fait le premier pas, je suis un morceau d'écorce craquelé :snif2:

Études?
Taffe, reste vague ?
Nombre de date ?
Nombre de baisers ?
Nombre de "y'avais moyen" ?
Et c'est tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je n’ai pas de question je suis dans la même situation, j’ai compris que je n’était pas assez intéressant ni beau
Non pucix je me tâte à abandonner également ça me pète les couilles de ne pas être le premier choix d'une meuf et j'en ai ras le cul d'être le bon pote quand j'ai des interactions avec les meufs

Le 15 mai 2023 à 23:04:05 :
Études?
Taffe, reste vague ?
Nombre de date ?
Nombre de baisers ?
Nombre de "y'avais moyen" ?
Et c'est tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fin de deuxième année de licence
taff étudiant
3 dates
5 baisers au complet
nombre de yavait moyen : une infinité

Ta déjà eu des copines au moins genre des petites histoire d'amoir au collège ?

pareil à 24 ans

je n'ai donc pas de question [[sticker:p/1lmp]]

Les mecs j'ai une idée: Au lieu de shitpost sur le 18-25, vous sortez, et vous parlez à des meufs. Vous leur dite des blagues, si elles aiment vous leur proposez un café, et si au café ça se passe bien vous l'amenez chez vous, et chez vous si ça se passe bien vous la BZ, ou au moins un make-out.

Je vous garanti que quand vous allez avoir été capable de mettre votre main sur une paire de seins, toute suite le monde a l'air moins effrayant et les femmes font moins peur.

Le 15 mai 2023 à 23:04:15 :
Je n’ai pas de question je suis dans la même situation, j’ai compris que je n’était pas assez intéressant ni beau

Mais va te faire ton propre topic au lieu de faire l'AW sur le mien

Le 15 mai 2023 à 23:05:35 :
Non pucix je me tâte à abandonner également ça me pète les couilles de ne pas être le premier choix d'une meuf et j'en ai ras le cul d'être le bon pote quand j'ai des interactions avec les meufs

Putain khey développes stp par MP si tu veux de l'anonymat je pense que j'ai bcp de questions à te poser

re-confirmes moi

[23:07:12] <Jyqali>
Ta déjà eu des copines au moins genre des petites histoire d'amoir au collège ?

Bah comme tout le monde khey

Le 15 mai 2023 à 23:07:12 :
Ta déjà eu des copines au moins genre des petites histoire d'amoir au collège ?

Jamais et je refusais celles qui venaient m'aborder, j'étais trop Célestin

Es-tu conscient que ton identité s'est créée au cours de ton enfance et adolescence ? Et certes en tant qu'enfant tu n'avais aucun pouvoir dessus, mais maintenant en tant qu'adulte tu as le contrôle pour changer la manière dont tu connectes avec les gens ?

Le 15 mai 2023 à 23:07:20 :
pareil à 24 ans

je n'ai donc pas de question [[sticker:p/1lmp]]

ok

Le 15 mai 2023 à 23:07:43 :
Les mecs j'ai une idée: Au lieu de shitpost sur le 18-25, vous sortez, et vous parlez à des meufs. Vous leur dite des blagues, si elles aiment vous leur proposez un café, et si au café ça se passe bien vous l'amenez chez vous, et chez vous si ça se passe bien vous la BZ, ou au moins un make-out.

Je vous garanti que quand vous allez avoir été capable de mettre votre main sur une paire de seins, toute suite le monde a l'air moins effrayant et les femmes font moins peur.

C'est criant de vérité mais je vois que t'as bien plus de facilités et d'avantages que nous

Le 15 mai 2023 à 23:09:57 :

[23:07:12] <Jyqali>
Ta déjà eu des copines au moins genre des petites histoire d'amoir au collège ?

Bah comme tout le monde khey

euh :hap:

Le 15 mai 2023 à 23:12:18 :
Es-tu conscient que ton identité s'est créée au cours de ton enfance et adolescence ? Et certes en tant qu'enfant tu n'avais aucun pouvoir dessus, mais maintenant en tant qu'adulte tu as le contrôle pour changer la manière dont tu connectes avec les gens ?

Et comment faire pour ré-éduquer son enfance à 25 ans ?

Le 15 mai 2023 à 23:10:15 :

Le 15 mai 2023 à 23:07:12 :
Ta déjà eu des copines au moins genre des petites histoire d'amoir au collège ?

Jamais et je refusais celles qui venaient m'aborder, j'étais trop Célestin

Donc c'est de ta faute si t'a pas connu de meuf t'es choix de puceau t'on mené a ce moment précis mais tu peux encore changer sa

Le 15 mai 2023 à 23:07:43 :
Les mecs j'ai une idée: Au lieu de shitpost sur le 18-25, vous sortez, et vous parlez à des meufs. Vous leur dite des blagues, si elles aiment vous leur proposez un café, et si au café ça se passe bien vous l'amenez chez vous, et chez vous si ça se passe bien vous la BZ, ou au moins un make-out.

Je vous garanti que quand vous allez avoir été capable de mettre votre main sur une paire de seins, toute suite le monde a l'air moins effrayant et les femmes font moins peur.

Arrêter de se plaindre c'est trop dur pour eux j'ai l'impression

Données du topic

Auteur
IssouCeBide
Date de création
15 mai 2023 à 23:00:25
Date de suppression
16 mai 2023 à 20:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 102