Britney Spears a encore pete un câble !
Elle a decide de montrer ses deux arguments et a l'air de délirer dans son texte.
https://www.instagram.com/p/CrwmM1qPQrs/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le 03 mai 2023 à 13:34:47 :
Elle est totalement devenue folle
Elle l'a toujours été
Elle lutte contre, c’est pour ça qu’elle est zinzin
Le 03 mai 2023 à 13:37:54 :
Pourquoi y a une photo de joueurs d échecs en 2e image?
Elle a fait un jeu de mots chest/Chess si j'ai bien compris mais ses propos sont très confus.
Le 03 mai 2023 à 13:36:36 eromah38 a écrit :
Le 03 mai 2023 à 13:34:47 :
Elle est totalement devenue folleElle l'a toujours été
Pour sa défense, je suis pas sûr que les séances d'électrochocs aient été très positives
A l’âge de 15 ans, j’ai subi un traitement par électrochocs. C’est l’expérience la plus destructrice et la plus traumatisante sur le plan physique que j’aie jamais vécue: une procédure médicale qui m’a (délibérément) provoqué des crises de convulsions. Les douleurs musculaires après chaque séance me donnaient l’impression d’avoir été rouée de coups.
Je me souviens du gel conducteur sur mes tempes, cette pâte froide qui s’étalait comme du beurre sur une tartine. Et puis une infirmière m’a mis un mors dans la bouche pour m’éviter de me mordre la langue.
Je me remémore cette expérience par fragments terrifiants. L’un des effets secondaires des électrochocs est la perte de mémoire, surtout autour de la période de traitement. J’ai perdu des mois.
Sans parler qu'elle a été forcée de bouffer des piles au lithium pendant des années
La pauvre
Si elle vivait en france elle aurait été envoyée en CMP et on lui aurait donné un traitement anti-psychotique qui n’aurait pas changé son etat psychologique (aucun traitement medical ne peut alterer le jugement, or là elle semble avoir un petit probleme avec le jugement) mais l’aurait fait grossir de ouf et donc aurait empiré son etat
Courage a elle
Données du topic
- Auteur
- Skaikru666
- Date de création
- 3 mai 2023 à 13:33:39
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62