Topic de BoomerJuteux :

[TEMOIGNAGE] J'ai RUINE ma VIE en 3 ANS !

  • 1

en gros j'ai l'impression d'avoir perdu toute la chance que j'avais, auparavant j'avais une bonne etoile au dessus de ma tete, tout ce que je faisais je le reussissais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il y a 3 ans:
- jeune
- tout ce que j'entreprenais je reussissais du premier coup, enormement de chance partout
- venait d'avoir le permis, belle voiture, heureux
- a peine majeur j'etais deja competent dans le monde pro et j'avais possibilite de travailler en teletravail pour une entreprise suisse, le dream
- famille heureuse
- sante correcte
- deja un peu d'argent

maintenant:
- pas de suisse dream, j'ai continue les etudes alors que ca m'a rien apporte, ca m'a isole pendant 3 ans, je suis meme pas meilleur qu'avant, juste une perte de temps
- plus aucune chance, je foire tout, je suis une merde dans tout ce que je fais
- rien vecu en 3 ans, mais vraiment rien du tout, ca m'a cree des troubles psy et je suis devenu bizarre
- sante de merde, galere au quotidien
- ruine, completement ruine financierement
- plus aucune force pour avancer
- plus aucun contact, ami, rien
- aucun epanouissement famille brisax

chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'etais tellemetn en avance sur mon temps, je voyais tout les autres jeunes commencer leur etudes quand moi j'avais la possibilite de deja travailler, aucun probleme putain j'etais competent

je voulais etre encore plus competent c'est la pire decision putain

maintenant 3 ans plus tard j'ai pas evolue , j'ai tout foire, je suis maintenant en retard sur tout les autres

et il y a 3 ans j'etais beaucoup plus heureux, je me suis pris plusieurs redpill dans la gueule depuis qui me rendent malheureux
Il est où le témoignage le low iq ? Tu résumes ta situation avant après sans aucun contexte autour
Dieu te teste petit boomerjuteux, les derniers seront les premiers. Maintenant arrête de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521240788-20180316-235253.jpg

Le 09 mai 2023 à 08:47:00 :
Il est où le témoignage le low iq ? Tu résumes ta situation avant après sans aucun contexte autour

je temoigne via un resume

Le fameux j'ai ruiné ma vie à 21 ans

Ddb

Le 09 mai 2023 à 08:47:51 :
Dieu te teste petit boomerjuteux, les derniers seront les premiers. Maintenant arrête de pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523220555-1513535874-fantaaa.png

je crois pas en Dieu, fasteur sur ton etre cependant

Le 09 mai 2023 à 08:48:29 :
Le fameux j'ai ruiné ma vie à 21 ans

Ddb

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc en 3 ans t'es passé de jeune à vieux ? T'as une maladie de dégénérescence cellulaire ou un truc du genre ?

le pire dans tout ça c'est que tu traine sur le forum

t'es vraiment tomber dans les abimes

Le 09 mai 2023 à 08:48:29 :
Le fameux j'ai ruiné ma vie à 21 ans

Ddb

Les 20 premières années sont déterminentes.

Le 09 mai 2023 à 08:49:26 :
Donc en 3 ans t'es passé de jeune à vieux ? T'as une maladie de dégénérescence cellulaire ou un truc du genre ?

je suis surtout plus en avance du tout mais en retard

Le 09 mai 2023 à 08:50:22 :
le pire dans tout ça c'est que tu traine sur le forum

t'es vraiment tomber dans les abimes

oui ca aussi c'est dramatique

Y'a rien d'exceptionnel l'op. Tu traverses des difficultés comme beaucoup de gens. Des difficultés parfois nécessaire.

Je ne dis pas "mérité" comme certains, car je suis moi même passé par certaines difficultés, maladies, soucis psy, mais j'ai cessé d'etre dans la plainte comme toi

Tu ne fais pas un témoignage ou un résumé, tu uses du terrorisme de la souffrance, de l'exhibitionnisme et de la plainte comme beaucoup ici "sniff sniff regardez moi je souffre"

Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, oui c'est plus facile pour d'autres , et alors ? Ça c'est l'école égalitariste qui pousse les jeunes à perdre espoir car on leur rentre dans le crâne qu'ils seraient égaux.

J'étais également en avance en primaire et collège, et ensuite j'ai eu soudainement des soucis de santé et de langage. Mais ça avait un sens, un sens à découvrir. Ça n'emnae pas de nul part, ex nihilo

C'est à toi même et seul de t'aider. Tu peux ensuite chercher des solutions en denouant tes conflits qui t'ont amené vers ces erreurs. Un livre sympa de nasio parle un peu de ça, sur la compulsion de répétition, et la répétition des erreurs de manière inconsciente. Même pour certains problèmes, on a tendance à tomber dans la maladie lorsque nous n'avons plus moyen d'exprimer notre mal etre.

Mais ce n'est aucunement une action divine qui s'acharne sur toi, t'es en parti responsable, pas coupable mais responsable. T'as le choix te plaindre, ou te bouger le cul, tu peux le faire à ton rythme , ça demande du temps. La vie est une lutte perpétuelle entre le paradis et l'enfer, entre pulsion de vie, Eros et pulsions de mort. Là t'es dans l'immobilisme et la plainte, rien ne bouge

Le 09 mai 2023 à 08:54:44 :
Y'a rien d'exceptionnel l'op. Tu traverses des difficultés comme beaucoup de gens. Des difficultés parfois nécessaire.

Je ne dis pas "mérité" comme certains, car je suis moi même passé par certaines difficultés, maladies, soucis psy, mais j'ai cessé d'etre dans la plainte comme toi

Tu ne faos pas un témoignage ou un résumé, tu uses du terrorisme de la souffrance, de l'exhibitionnisme et de la plainte comme beaucoup ici "sniff sniff regardez moi je souffre"

Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, oui c'est plus facile pour d'autres , et alors ? Ça c'est l'école égalitariste qui pousse les jeunes à perdre espoir car on leur rentre dans le crâne qu'ils seraient égaux.

C'est à toi même et seul de t'aider. Tu peux ensuite chercher des solutions en denouant tes conflits qui t'ont amené vers ces erreurs. Un livre sympa de nasio parle un peu de ça, sur la compulsion de répétition, et la répétition des erreurs de manière inconsciente. Même pour certains problèmes, on a tendance à tomber dans la maladie lorsque nous n'avons plus moyen d'exprimer notre mal etre.

Mais ce n'est aucunement une action divine qui s'acharne sur toi, t'es en parti responsable, pas coupable mais responsable. T'as le choix te plaindre, ou te bouger le cul, tu peux le faire à ton rythme , ça demande du temps. La vie est une lutte perpétuelle entre le paradis et l'enfer, entre pulsion de vie, Eros et pulsions de mort. Là t'es dans l'immobilisme et la plainte, rien ne bouge

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je go me bouger le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 mai 2023 à 08:57:54 :

Le 09 mai 2023 à 08:54:44 :
Y'a rien d'exceptionnel l'op. Tu traverses des difficultés comme beaucoup de gens. Des difficultés parfois nécessaire.

Je ne dis pas "mérité" comme certains, car je suis moi même passé par certaines difficultés, maladies, soucis psy, mais j'ai cessé d'etre dans la plainte comme toi

Tu ne faos pas un témoignage ou un résumé, tu uses du terrorisme de la souffrance, de l'exhibitionnisme et de la plainte comme beaucoup ici "sniff sniff regardez moi je souffre"

Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, oui c'est plus facile pour d'autres , et alors ? Ça c'est l'école égalitariste qui pousse les jeunes à perdre espoir car on leur rentre dans le crâne qu'ils seraient égaux.

C'est à toi même et seul de t'aider. Tu peux ensuite chercher des solutions en denouant tes conflits qui t'ont amené vers ces erreurs. Un livre sympa de nasio parle un peu de ça, sur la compulsion de répétition, et la répétition des erreurs de manière inconsciente. Même pour certains problèmes, on a tendance à tomber dans la maladie lorsque nous n'avons plus moyen d'exprimer notre mal etre.

Mais ce n'est aucunement une action divine qui s'acharne sur toi, t'es en parti responsable, pas coupable mais responsable. T'as le choix te plaindre, ou te bouger le cul, tu peux le faire à ton rythme , ça demande du temps. La vie est une lutte perpétuelle entre le paradis et l'enfer, entre pulsion de vie, Eros et pulsions de mort. Là t'es dans l'immobilisme et la plainte, rien ne bouge

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je go me bouger le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as pas le choix, faut t'accrocher, trouver quelqu'un à qui parler surtout qui écoute, une activité en parallèle pour ne pas sombrer, mais toujours garder espoir.

Pas faire comme tu fais, c'est à dire te comparer à l'idéal que tu étais plus jeune, ça pousse à la mélancolie et au défaitisme. Au contraire il faut en faire le deuil, accepter le déplaisir et les difficultés de la vie pour aller vers un plaisir plus grand. Tu n'es plus l'enfant ou le jeune homme que tu as été, désormais tu es un homme nouveau avec une vie qui ne lui convenait peut être pas, à toi d'aller vers cet avenir au lieu de regarder vers cet idéal inaccessible

Tu traverses certaines difficultés pas sans raison, bon courage khey

Tout ce que je vois c'est Jean-Bisounours qui s'écroule à la moindre micro-difficulté dans la vie :noel:

Tu pensais tout avoir mais tout ce que t'avais était construit sur ta faiblesse mentale, rien n'était stable :noel:

Et maintenant qu'il y a eu un petit coup de vent (parce que concrètement t'as vécu aucune difficulté), tout ce que t'avais est parti en fumée :noel:

C'est l'occasion de repartir de 0 sur une base plus stable cette fois :noel:

entre 18 et 21 tu déchante ca arrive pour beaucoup y compris pour moi, ca m'est arrivé.

18: pas mal d'amis, tu viens de devenir adulte tout t'es ouvert, insouciance, t'a l'avenir devant toi et tu sais quoi faire plus tard.

21:des potes mais que tu revois assez rarement car tout le monde est pris par les études ou travail, t'es jeune adulte et tu sais pas quoi faire parce que même en ayant acquis ton diplôme tu sais pas si tu veux toujours bosser la dedans, tu fini desco et deviens livreur, celib.

mais heureusement j'ai remonté la pente et tout c'est arranger vers 24-25 ans :oui:

Le 09 mai 2023 à 09:03:12 :
Tout ce que je vois c'est Jean-Bisounours qui s'écroule à la moindre micro-difficulté dans la vie :noel:

Tu pensais tout avoir mais tout ce que t'avais était construit sur ta faiblesse mentale, rien n'était stable :noel:

Et maintenant qu'il y a eu un petit coup de vent (parce que concrètement t'as vécu aucune difficulté), tout ce que t'avais est parti en fumée :noel:

C'est l'occasion de repartir de 0 sur une base plus stable cette fois :noel:

Exact, à la moindre frustration, difficulté lui barrant le chemin qu'il pensait tout tracé, hop il chute.

Et il fait l'erreur de regarder en arrière, l'idéal qu'il visait jeune, la facilité de la vie qui lui tendait les bras. Dès qu'il est confronté au réel ça tombe malade, dépressif, ça raté sa vie amoureuse et professionnel, un classique.

C'est l'occasion de partir sur de nouvelles rails l'op https://youtu.be/gCrWafd__WA

  • 1

Données du topic

Auteur
BoomerJuteux
Date de création
9 mai 2023 à 08:44:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 294