[URGENT] Où trouver ses fiches de paie svp ?
Le 06 mai 2023 à 12:31:47 :
Le 06 mai 2023 à 12:24:45 :
Le 06 mai 2023 à 12:23:44 :
Le 06 mai 2023 à 12:21:57 :
Le 06 mai 2023 à 12:09:31 :
ne pas conserver ses fiches de paieSVP LES KHEYS VOUS CONNAISSEZ PAS UN MOYEN
Mais pourquoi tu flippe de demander tes fiches de paie à ton employeur ? C'est ton DROIT!
ca sent le mec qui a fait un truc genre abandon de poste et qu'il est dans la merde avec pole emploi
Non même pas (fin pas encore) juste que si il veut, il pourrait ne pas me les donner (hors on est pas en bon termes )
C'était à toi de les garder. Selection
Le 06 mai 2023 à 12:36:07 :
Faut les demander à ton employeur, il est obligé de te les procurer, en bons termes ou pas
Non il n'est pas obligé de te fournir un duplicata c'est à toi de faire attention.
L'op a été sélectionné, il sera au courant pour sa prochaine boite.
Je les ai jamais eu moi
Le 06 mai 2023 à 12:56:58 :
Ne ments pas c'est obligatoire, tu les a juste jeté comme un low et entre temps t'as fais un abandon de poste ou une dinguerie dans le genre et t'as pas envie de recroiser ton patron, donc soit tu portes tes cojones et tu vas lui demander au risque d'essuyer un refus (et il a le droit), soit tu fais une croix dessus définitivement.
je les ai jamais reçu jte jure (c'est par mail non ?°
Le 06 mai 2023 à 12:58:14 :
Le 06 mai 2023 à 12:56:58 :
Ne ments pas c'est obligatoire, tu les a juste jeté comme un low et entre temps t'as fais un abandon de poste ou une dinguerie dans le genre et t'as pas envie de recroiser ton patron, donc soit tu portes tes cojones et tu vas lui demander au risque d'essuyer un refus (et il a le droit), soit tu fais une croix dessus définitivement.je les ai jamais reçu jte jure (c'est par mail non ?°
Ça peut être par mail, par courrier en main propre etc etc.
[13:03:05] <saucifion69>
2023 et tu dois conserver des feuilles A4 toute ta vie pour éspérer avoir une retraite
Tu peux ne pas les garder, si le calcul de tes droits est correct, elles ne serviront pas. Mais s'il y a une erreur et que tu n'as pas de moyen de le prouver, là tu es grillé
Le 06 mai 2023 à 13:05:07 :
[13:03:05] <saucifion69>
2023 et tu dois conserver des feuilles A4 toute ta vie pour éspérer avoir une retraiteTu peux ne pas les garder, si le calcul de tes droits est correct, elles ne serviront pas. Mais s'il y a une erreur et que tu n'as pas de moyen de le prouver, là tu es grillé
C'est surtout le fait qu'on doit conserver des papiers à l'heure du tout numérique qui me fait rire
Mnt je vais voir avec mon ancien employeur
Données du topic
- Auteur
- Ikouzo
- Date de création
- 6 mai 2023 à 12:01:52
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42