Topic de Ikouzo :

[URGENT] Où trouver ses fiches de paie svp ?

Le 06 mai 2023 à 12:31:47 :

Le 06 mai 2023 à 12:24:45 :

Le 06 mai 2023 à 12:23:44 :

Le 06 mai 2023 à 12:21:57 :

Le 06 mai 2023 à 12:09:31 :
ne pas conserver ses fiches de paie :rire:

SVP LES KHEYS VOUS CONNAISSEZ PAS UN MOYEN

Mais pourquoi tu flippe de demander tes fiches de paie à ton employeur ? C'est ton DROIT!

ca sent le mec qui a fait un truc genre abandon de poste et qu'il est dans la merde avec pole emploi :rire:

Non même pas (fin pas encore) juste que si il veut, il pourrait ne pas me les donner (hors on est pas en bon termes :hap:)

C'était à toi de les garder. Selection

Faut les demander à ton employeur, il est obligé de te les procurer, en bons termes ou pas
Ptdr bah ça dépend des boîtes moi j’ai tout sur un drive
l'op qui a fait chier son patron, et qui est dans la merde maintenant

Le 06 mai 2023 à 12:36:07 :
Faut les demander à ton employeur, il est obligé de te les procurer, en bons termes ou pas

Non il n'est pas obligé de te fournir un duplicata c'est à toi de faire attention.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F559#:~:text=L%27employeur%20doit%20remettre%20une,sur%20la%20fiche%20de%20paie.

L'op a été sélectionné, il sera au courant pour sa prochaine boite.

Faut les garder et quand on les perd , les réclamer à l’employeur . Si il existe toujours sinon c’est finito
arreteer de me blamer
Je les ai jamais eu moi
Ne ments pas c'est obligatoire, tu les a juste jeté comme un low et entre temps t'as fais un abandon de poste ou une dinguerie dans le genre et t'as pas envie de recroiser ton patron, donc soit tu portes tes cojones et tu vas lui demander au risque d'essuyer un refus (et il a le droit), soit tu fais une croix dessus définitivement.

Le 06 mai 2023 à 12:56:58 :
Ne ments pas c'est obligatoire, tu les a juste jeté comme un low et entre temps t'as fais un abandon de poste ou une dinguerie dans le genre et t'as pas envie de recroiser ton patron, donc soit tu portes tes cojones et tu vas lui demander au risque d'essuyer un refus (et il a le droit), soit tu fais une croix dessus définitivement.

je les ai jamais reçu jte jure (c'est par mail non ?°

Ahi l'auteur qui pensait tout retrouver comme par magie :rire:

Le 06 mai 2023 à 12:58:14 :

Le 06 mai 2023 à 12:56:58 :
Ne ments pas c'est obligatoire, tu les a juste jeté comme un low et entre temps t'as fais un abandon de poste ou une dinguerie dans le genre et t'as pas envie de recroiser ton patron, donc soit tu portes tes cojones et tu vas lui demander au risque d'essuyer un refus (et il a le droit), soit tu fais une croix dessus définitivement.

je les ai jamais reçu jte jure (c'est par mail non ?°

Ça peut être par mail, par courrier en main propre etc etc.

J'ai la chance d'avoir tout en dematerialisé dans un cloud par mon employeur, du coup impossible de ne pas les avoir et je peux tout sortir quand je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png
Quand je pense que je me torche avec mes fiches de paie, je suis dans la merde quand je vais prendre ma retraite.... ah ben non en faite on aura pas de retraite :rire:
2023 et tu dois conserver des feuilles A4 toute ta vie pour éspérer avoir une retraite :rire:
Tu les reçois forcément d'une manière ou d'une autre sinon c'est Illégal. Si c'est pas par courrier, c'est dématérialisé sur un cloud comme digiposte ou MyPeopleDoc :ok:

[13:03:05] <saucifion69>
2023 et tu dois conserver des feuilles A4 toute ta vie pour éspérer avoir une retraite :rire:

Tu peux ne pas les garder, si le calcul de tes droits est correct, elles ne serviront pas. Mais s'il y a une erreur et que tu n'as pas de moyen de le prouver, là tu es grillé :hap:

En ligne si ça passe par une plateforme genre payfit, etc.

Le 06 mai 2023 à 13:05:07 :

[13:03:05] <saucifion69>
2023 et tu dois conserver des feuilles A4 toute ta vie pour éspérer avoir une retraite :rire:

Tu peux ne pas les garder, si le calcul de tes droits est correct, elles ne serviront pas. Mais s'il y a une erreur et que tu n'as pas de moyen de le prouver, là tu es grillé :hap:

C'est surtout le fait qu'on doit conserver des papiers à l'heure du tout numérique qui me fait rire

C'est bon je lui ai dmd il m'a dit oui
Mnt je vais voir avec mon ancien employeur

Données du topic

Auteur
Ikouzo
Date de création
6 mai 2023 à 12:01:52
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 362