Topic de FinalFlash :

🔴La passante défigurée par un tir de flashball jugée en partie responsable pour imprudence fautive

• 1
Le tribunal administratif a estimé que la victime était en partie responsable du dommage qu'elle a subi au regard du dossier soumis devant elle, conduisant dès lors à limiter son droit à indemnisation. Elle reste indemnisée mais moins par rapport à ce qu'elle aurait pu avoir. C'est tout.
Ça me rappelle south park avec l'oncle qui part à la chasse
Enfin un juge qui juge une gauchiste comme il se doit.
Imagine tu te balade tranquille, tu reçois un tir de flashball en pleine face et on te dit que c'est ta faute t'avais qu'à pas marcher dans la rue.
Ho mon dieu! Elle fonce droit sur nous! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547562827-lbd40larry.jpg
Les automates qui se réjouissent par réflexe de penser qu'elle est une gachiste sans discerner le problème judiciaire que ça constitue dans une pseudo république

Le 08 mai 2023 Ă  15:47:54 :
Enfin un juge qui juge une gauchiste comme il se doit.

Elle Ă©tait pas manifestante, ni de gauche guignol

Le 08 mai 2023 Ă  15:51:21 :
Imagine tu te balade tranquille, tu reçois un tir de flashball en pleine face et on te dit que c'est ta faute t'avais qu'à pas marcher dans la rue.

BientĂ´t la justice lorsqu'il faudra trancher sur une affaire de viol : "la passante Ă©tait en partie responsable car elle est sortie de chez elle et a donc fait preuve d'imprudence. Le violeur n'avait quant Ă  lui pas les codes" :)

Il ne faut plus compter sur la "justice" de ce pays depuis longtemps

Bah c'est la démocratie française. Un problème ?
Heureusement qu'on n'est pas en dictature, vois imaginez ? !

Le 08 mai 2023 Ă  15:53:46 :
Les automates qui se réjouissent par réflexe de penser qu'elle est une gachiste sans discerner le problème judiciaire que ça constitue dans une pseudo république

Si je sors pas de ma chambre pourquoi les autres pourraient :question:

• 1

Données du topic

Auteur
FinalFlash
Date de création
8 mai 2023 Ă  15:41:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 342