Gastronomie : L'italie surpasse la france :rire:
SuppriméUn kebab est cent fois meilleur s'il est bien fait.
Le 09 mai 2023 Ă 03:13:27 :
le kibeb rital avec du fromage moisi et des mouches vivantes https://www.youtube.com/watch?v=MJlRWD4LCyw
l'Italie est largement supérieure, c'est un fait
Le 09 mai 2023 Ă 03:13:27 :
l'Italie est largement supérieure, c'est un fait
Personne ne le nie.
La gastronomie française est surcotax. T'as une poignée de chefs renommés, mais sinon, le peuple a un niveau pété en gastronomie par rapport aux ritals.
On reste cependant à des années-lumière devant le reste de l'Europe
J’ai vraiment rien contre la cuisine italienne…
J’aime beaucoup.
Mais faut bien le reconnaître.
Quand je vais en Italie, la bouffe se résume a 3 types de plats:
- Pâtes
- Pizzas
- Salades
Même les rares plats vraiment cuisinés comme les cannellonis, au final c’est des pattes bolognaises sous une autre forme…
La cuisine italienne a deux avantages. C’est simple à préparer ( littéralement tout le monde peut le faire) et c’est pas cher.
Mais ça manque de variété et c’esr pas vraiment cuisiné ( d’où son accessibilité).
Le 09 mai 2023 Ă 09:14:34 :
J’ai vraiment rien contre la cuisine italienne…J’aime beaucoup.
- Pâtes
- Pizzas
- Salades
Même les rares plats vraiment cuisinés comme les cannellonis, au final c’est des pattes bolognaises sous une autre forme…
La cuisine italienne a deux avantages. C’est simple à préparer ( littéralement tout le monde peut le faire) et c’est pas cher.
Mais ça manque de variété et c’esr pas vraiment cuisiné ( d’où son accessibilité).
Nn vdd par contre la france se résume a rien
la gastronomie francaise pour le peuple c'est du passé
aujourd'hui, on est les champions du Big mac, de la pizza chèvre miel, du tacos, et des coquiettes aux beures
Le 09 mai 2023 Ă 09:14:34 :
J’ai vraiment rien contre la cuisine italienne…J’aime beaucoup.
- Pâtes
- Pizzas
- Salades
fromages, vins, tomates
Le 09 mai 2023 Ă 06:28:20 :
Il n'y a pas de cuisine "française" car chaque région a sa spécialité. Et c'est ça la force de la France.
Alors que côté Italie, t'as vite fait le tour entre les pâtes et les pizzas
Le cuisine du Nord de l'Italie n'a rien à voir avec celle du Sud. Faut vraiment rien y connaître pour dire ce genre de choses.
Faite pas semblant, on a de bon cuisinier étoilé à Paris, mais autour de nous, il n'y a rien de fou
Pour avoir visiter la Grèce, la Slovaquie et la Pologne dans des endroits non touristique, ils savent cuisiné, et même leur restaurent sont abordable et bon
Nous c'est 16€ le burger américain
Le 09 mai 2023 Ă 08:42:04 :
La cuisine française demande plus de temps de préparation, c'est surtout ça le problème par rapport à la gastronomie italienne.
Ben oui, un bœuf bourguignon c'est 4h de mijotage. Entre le prix de la viande et celui du gaz... C'est pas une cuisine économique.
Le 09 mai 2023 Ă 09:22:56 :
Faite pas semblant, on a de bon cuisinier étoilé à Paris, mais pas dans notre entouragePour avoir visiter la Grèce, la Slovaquie et la Pologne dans des endroits non touristique, ils savent cuisiné, et même leur restaurent sont abordable et bon
Nous le moins chère dans nos résto c'est 16€ le burger américain
Après ca c'est surtout parce que le coût du travail en France est plus cher
Pour payer ton cuisto et tes serveurs au smic, faut lacher au moins 2000€
Après pour la bouffe de prolo rapide pâtes pizza en effet l’Italie c’est pas mal
Données du topic
- Auteur
- haribo777
- Date de création
- 9 mai 2023 Ă 03:02:54
- Date de suppression
- 9 mai 2023 Ă 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC