ALERTE : La France Insoumise propose d'accueillir 250 millions réfugiés en France !
SuppriméLe 06 mai 2023 à 09:18:02 :
Le 06 mai 2023 à 09:14:42 :
c'est du sophisme de dire qu'on va les accueillir en France, c'est pas 250 en France mais 250 réparti un peu partout en Europe.
Si bien sur c'est extrême et qu'ils ne peuvent plus vivre sur leur continent, on va pas les laisser crever pour un fait climatique qui n'est pas de leurs ressort. C'est la suite logiqueJe sais pas si tu troll ou tu vois vraiment pas le problème d'accueillir 250 millions d'immigrés en Europe de l'Ouest...
Immigrée qui vont se reproduire, le génie
Avant vous niez le grand remplacement maintenant vous trouvez ça normal
Je suis de droite l'ahuri me parle pas de Melenchon, mais là le sujet c'est si il y a un cas de changement climatique invivable, c'est différent d'un immigrés qui vient pour profitez des droits sociaux ici, en fait vous êtes une plaie de la droite, vous savez on peux être de droite mais pas être inhumain pour autant
Alonzyquoi
Le 06 mai 2023 à 09:07:13 :
https://youtu.be/_c1iEkvEom4Faites de la place les kheys
Excellente mesure même si ça déplais aux fachos
Le 06 mai 2023 à 09:20:54 WhatTheFixcks a écrit :
Le 06 mai 2023 à 09:18:02 :
c'est du sophisme de dire qu'on va les accueillir en France, c'est pas 250 en France mais 250 réparti un peu partout en Europe.
Si bien sur c'est extrême et qu'ils ne peuvent plus vivre sur leur continent, on va pas les laisser crever pour un fait climatique qui n'est pas de leurs ressort. C'est la suite logiqueJe sais pas si tu troll ou tu vois vraiment pas le problème d'accueillir 250 millions d'immigrés en Europe de l'Ouest...
Je suis de droite l'ahuri me parle pas de Melenchon, mais là le sujet c'est si il y a un cas de changement climatique invivable, c'est différent d'un immigrés qui vient pour profitez des droits sociaux ici, en fait vous êtes une plaie de la droite, vous savez on peux être de droite mais pas être inhumain pour autant
Le 06 mai 2023 à 09:19:01 :
Le 06 mai 2023 à 09:17:11 :
Le 06 mai 2023 à 09:11:50 :
Le 06 mai 2023 à 09:08:18 :
Ceci dit, il pose une vraie question.On va quoi ou comment ?
Hein ?
Bah on les laisse pas rentrer c'est simple, après si t'as les fesses écartées c'est ton soucis, mais d'autres n'ont pas envie
Tu réponds pas à la question.
On arrive pas a réguler une immigration a quelques milliers de personnes.Et toi tu penses qu'on est en capacité de lutter contre l'immigration climatique qui s'annonce ?
La majeur partie de l'Afrique sera invivable d'ici 50 ans. Les populations vont se déplacer en Europe.Du coup, vraie question, comment tu fais ?
oui oui la fameuse afrique invivable bla bla bla
ils vivent aux bords de la mer et il désanilise l'eau de mer et hop plus de soucis
Ayyya cette désillusion
La réaction de mes potes à Dakar quand la LFI veut accueillir 250 millions de migrants mineurs
Le 06 mai 2023 à 09:21:28 WhatTheFixcks a écrit :
Le 06 mai 2023 à 09:20:42 :
Y'a vraiment des low qui pensent que l'Afrique est invivable à cause du climat et c'est pour ça qu'ils viennent ?T'as regarder la vidéo ou pas ? Je suppose que non car on parle dans des dizaines et des dizaines d'années
Car c'est vrai qu'aujourd'hui on ne parle pas DEJA de migrants climatiques
Tu t'es informé ou pas ? Je suppose que non
Le 06 mai 2023 à 09:20:54 :
t'es utopique
du coup pourquoi tu n'acceuille pas 10 afghan réfugié de guerre chez toi?
inhumain va
Le 06 mai 2023 à 09:10:08 :
L'op qui comprend rien en fait250 millions de migrants climatiques c'est dans le monde entier, et qui migrent pas forcément d'un pays à l'autre en plus
Du coup, on en accueille combien en France ?
Le 06 mai 2023 à 09:21:28 WhatTheFixcks a écrit :
Le 06 mai 2023 à 09:20:42 :
Y'a vraiment des low qui pensent que l'Afrique est invivable à cause du climat et c'est pour ça qu'ils viennent ?T'as regarder la vidéo ou pas ? Je suppose que non car on parle dans des dizaines et des dizaines d'années
ca leur laisse le temps d'installer des clims avec les milliards qu'on leur file chaque année
Le 06 mai 2023 à 09:20:40 :
Le 06 mai 2023 à 09:18:40 :
Le 06 mai 2023 à 09:17:09 :
Le 06 mai 2023 à 09:16:17 :
Le 06 mai 2023 à 09:15:26 :
> Le 06 mai 2023 à 09:14:42 :
>c'est du sophisme de dire qu'on va les accueillir en France, c'est pas 250 en France mais 250 réparti un peu partout en Europe.
> Si bien sur c'est extrême et qu'ils ne peuvent plus vivre sur leur continent, on va pas les laisser crever pour un fait climatique qui n'est pas de leurs ressort. C'est la suite logique
Ah ok
Argumente ? Je suis pas un gauchiasse mon pote, juste logique, tu fait comment si ils bougent de la bas car invivable ?
Tu fais comment quand un cambrioleur veut absolument rentrer chez toi en ta présence ?
Ben tu le repousses, tu ne lui ouvres pas la porte en lui présentant ta femme
Tu compares vraiment un cas extreme de population qui se déplace car ils sont dans un lieu qui devient invivable à un cambrioleur qui viens voler chez toi par choix ?
Un peu d'honneur khey sois pas stupide c'est quoi cet exemple d'ahuriLa cambrioleur ne vient pas chez toi par choix, il vient par nécessité de se nourrir, car il est dans une extrême pauvreté blablabla.
Ton discours c'est celui d'un défaitiste, 250 millions de migrants pour 2 degrés c'est du délire et c'est une justification niaise d'une immigration économique. Tout comme les "réfugiés de guerre" actuel qui ne viennent même pas de pays en guerre.
Ah oui j'oubliais, les cambrioleurs crèvent de faim, c'est pour ça
Oh putain
Le 06 mai 2023 à 09:20:54 :
"Je suis pas pour Mélenchon hein, moi je suis de droite, je dis juste qu'on va devoir accueulir 40 millions d'immigrés, où est le problème ? "
Le 06 mai 2023 à 09:22:43 :
Le 06 mai 2023 à 09:20:40 :
Le 06 mai 2023 à 09:18:40 :
Le 06 mai 2023 à 09:17:09 :
Le 06 mai 2023 à 09:16:17 :
> Le 06 mai 2023 à 09:15:26 :
>> Le 06 mai 2023 à 09:14:42 :
> >c'est du sophisme de dire qu'on va les accueillir en France, c'est pas 250 en France mais 250 réparti un peu partout en Europe.
> > Si bien sur c'est extrême et qu'ils ne peuvent plus vivre sur leur continent, on va pas les laisser crever pour un fait climatique qui n'est pas de leurs ressort. C'est la suite logique
>
> Ah ok
Argumente ? Je suis pas un gauchiasse mon pote, juste logique, tu fait comment si ils bougent de la bas car invivable ?
Tu fais comment quand un cambrioleur veut absolument rentrer chez toi en ta présence ?
Ben tu le repousses, tu ne lui ouvres pas la porte en lui présentant ta femme
Tu compares vraiment un cas extreme de population qui se déplace car ils sont dans un lieu qui devient invivable à un cambrioleur qui viens voler chez toi par choix ?
Un peu d'honneur khey sois pas stupide c'est quoi cet exemple d'ahuriLa cambrioleur ne vient pas chez toi par choix, il vient par nécessité de se nourrir, car il est dans une extrême pauvreté blablabla.
Ton discours c'est celui d'un défaitiste, 250 millions de migrants pour 2 degrés c'est du délire et c'est une justification niaise d'une immigration économique. Tout comme les "réfugiés de guerre" actuel qui ne viennent même pas de pays en guerre.
Ah oui j'oubliais, les cambrioleurs crèvent de faim, c'est pour ça
Oh putain
ba c'est l'excuse que vous trouvez a la délinquance des immmigré et de certaine ethnie pourtant ,
Le 06 mai 2023 à 09:12:28 :
Le 06 mai 2023 à 09:11:01 :
c'est absolument fauxil y a une différence entre la réalité des propos et ton interprétation
le "on" c'est pas la France c'est tous les pays développés
On attends que les pays du Golfe prennent leur part d'abord
T'es au courant que Dubai par exemple, c'est déjà 85% d'immigrés ? Le Qatar pareil.
Données du topic
- Auteur
- GallicKING40
- Date de création
- 6 mai 2023 à 09:07:13
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC