Topic de FuckWebedia69 :

En fait y'a rien eu en RPG depuis Fallout New Vegas

Aucun bon RPG depuis 2010... C'est dingue quand même

Bon ok y'a eu Skyrim en 2011 mais honnêtement la quête école des sorciers à Poudlard (fortdhiver), les quêtes Twilight avec les vampires ou les loups garous ça m'a laissé comme ça :d) :pf: Puis niveau rôle play c'est pas ouf non plus

Et depuis plus rien

Pourquoi y'a que des jeux de merde qui sortent de nos jours ?

Dans le genre oui ce jeu avait culminé.
Et encore, je me suis fais chier après avoir réinstallé Skyrim ces derniers mois

Le 13 mai 2023 à 21:29:18 :
Fallout 4

Clairement en dessous de New Vegas

Le 13 mai 2023 à 21:30:44 :

Fallout 4

Clairement en dessous de New Vegas

Pas graphiquement

Fallout 4

Me fait pas rire, ce jeu a un scénario de merde, aucun rôle play digne de ce nom et aucun respect pour le lore d'origine

Ose comparer les dialogue savec Kellog's, ou le "père" avec ceux de NV, par exemple Caesar, House, le King, Johua Graham etc

Fallout 4 est une honte, les choix de dialogues sont cringes et se résument à

1) Oui
2) Oui (sarcastic) (cringe en fait)
3)Peut--être (oui)
4 Non mais en fait oui

Super le rôle play...

Le 13 mai 2023 à 21:33:28 :

Fallout 4

Me fait pas rire, ce jeu a un scénario de merde, aucun rôle play digne de ce nom et aucun respect pour le lore d'origine

Ose comparer les dialogue savec Kellog's, ou le "père" avec ceux de NV, par exemple Caesar, House, le King, Johua Graham etc

1) Oui
3)Peut--être (oui)
4 Non mais en fait oui

Super le rôle play...

C'est un jeu sans fin

Kenshi mais c'est clairement un tout autre type de gameplay

Je confirme les dire de l'auteur et appuie sa déception par la mienne. Après peut être que c'est plutôt New Vegas qui est la pépite ultime, une anomalie. Comme RDR2 dans un autre genre

Pas de eu de RPG ? Wasteland 2 et 3 ? Kingdom Come Deliverance ?

Le 13 mai 2023 à 21:34:27 :

Fallout 4

1) Oui
3)Peut--être (oui)
4 Non mais en fait oui

Super le rôle play...

C'est un jeu sans fin

Osef qu'il ait pas de fin en tant que tel, une infinité de vide, eh bien, ça reste du vide.
Je dis pas hein, FO4 a des qualités et je l'ai poncé, c'est pas non plus un jeu de merde, mais pour l'aspect RPG/Fallout on repassera

Kingdom come ouais.
Sinon quand on a envie de bon RPG faut retaper dans du KOTOR 1 ou KOTOR 2.

Le 13 mai 2023 à 21:36:27 :

Fallout 4

1) Oui
3)Peut--être (oui)
4 Non mais en fait oui

Super le rôle play...

C'est un jeu sans fin

Osef qu'il ait pas de fin en tant que tel, une infinité de vide, eh bien, ça reste du vide.
Je dis pas hein, FO4 a des qualités et je l'ai poncé, c'est pas non plus un jeu de merde, mais pour l'aspect RPG/Fallout on repassera

Après New Vegas > Fallout 4 à cause de l'ambiance far west

:rire:
On contraire on revoit enfin des très bons RPG et pas des jeux d'actions moisis sans choix
DOS 1-2, pillar of eternity 1-2, wasteland

Et on espère que baldur 3 sera légendaire

Fallout 4 je n'ai même pas réussi à le finir (alors que je l'avais précommandé comme un idiot)

Fallout 4

1) Oui
3)Peut--être (oui)
4 Non mais en fait oui

Super le rôle play...

C'est un jeu sans fin

Un jeu de merde sans rôle play et avec un scénario nul à chier

Mais les boloss de consomateurs tel que toi sont ravis ! Ils achètent des élément de construction à un coût exorbitant dans le Création Club et passent leur journée à construire des habitations, sans but précis, avant de partager les screen sur Reddit et Twitter

Super le jeu video de nos jours

Les graphismes et le crafting c'est censé être deux aspects secondaires dans un rpg, le principal étant le rôle play

Et vous des qu'on vous présente des graphisme à peine bien et un crafting pas aboutit vous êtes heureux les low

Le 13 mai 2023 à 21:38:59 :
Fallout 4 je n'ai même pas réussi à le finir (alors que je l'avais précommandé comme un idiot)

Ya pas de fin

Données du topic

Auteur
FuckWebedia69
Date de création
13 mai 2023 à 21:27:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 272