Topic de uncamprinceps :

Les mêmes droitards qui sortent la carte des QI sont abos à Thais

sur Youtube, déjà qu'elle a l'air un peu limitée, imaginez la gueule des droitards qui la suivent.
Je pensais que c'était une meuf méga cringe de la droitosphère que tout le monde connait mais que personne regarde, j'viens de découvrir qu'elle avait CENT CINQUANTE MILLE (150 000) abonnés sur youtube, sérieusement quand ton camp se retrouve avec une débile pareille avec autant d'abos ça donne envie de vriller à gauche
Ahii ça rage sec a Roubaix
C'est dingue. Ils se mettent premier degré devant une vidéo de Thais et à la fin ils se disent "wouah j'ai appris quelque chose la je me coucherai moins con ce soir" :rire:

sérieusement quand ton camp

quand allez vous comprendre que les droitardé de youtube n'on rien a voir avec la droite putain :rire:

Y'a les abonnés, ceux qui regardent en cachette comme l'OP et ceux qui s'en battent réellement les couilles de vos youtubeurs de merde
dernière vidéo de Thais: sort des classes de WoW pour désigner les hommes, résultats 7k likes 146 dislikes et dans les commentaires "oh oui t'as trop raison je me sens tellement paladin" les abrutis de compet putain :rire:

leurs abo c'est des pyj qui on même pas le droit de vote ahi :rire:

personne ne les prend au sérieux les papacito bench et tout les low du genre :rire:

Le 09 mai 2023 à 23:50:51 :
Ahii ça rage sec a Roubaix

aaaaaya :rire:

Le 09 mai 2023 à 23:52:40 :

sérieusement quand ton camp

quand allez vous comprendre que les droitardé de youtube n'on rien a voir avec la droite putain :rire:

comme les gauchistes ne representent pas la gauche mais ça vous a jamais empêcher de taper dessus pour faire des vues :)

Btg ceux qui rabâchent ces histoires de cartes sont les mêmes qui font chuter la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 09 mai 2023 à 23:53:16 :
Y'a les abonnés, ceux qui regardent en cachette comme l'OP et ceux qui s'en battent réellement les couilles de vos youtubeurs de merde

j'ai le droit d'être aigri quand je vois le nombre d'énorme étrons que constitue mon camp ou ça se passe comment ici?

Le 09 mai 2023 à 23:55:12 :

Le 09 mai 2023 à 23:52:40 :

sérieusement quand ton camp

quand allez vous comprendre que les droitardé de youtube n'on rien a voir avec la droite putain :rire:

comme les gauchistes ne representent pas la gauche mais ça vous a jamais empêcher de taper dessus pour faire des vues :)

de quel vue tu parle ahi :rire:

et si les électeurs qui défile par millier dans les rue représente bien les électeurs qui défile par millier dans les rue le low de compet :rire:

Le 09 mai 2023 à 23:53:24 :
leurs abo c'est des pyj qui on même pas le droit de vote ahi :rire:

personne ne les prend au sérieux les papacito bench et tout les low du genre :rire:

"Le retour de la vraie France, les vegans en PLS 💪🇨🇵"

Sous une vidéo de Bench qui rafale des sangliers à la Gatling au Texas :rire:

Le 09 mai 2023 à 23:57:20 :

Le 09 mai 2023 à 23:55:12 :

Le 09 mai 2023 à 23:52:40 :

sérieusement quand ton camp

quand allez vous comprendre que les droitardé de youtube n'on rien a voir avec la droite putain :rire:

comme les gauchistes ne representent pas la gauche mais ça vous a jamais empêcher de taper dessus pour faire des vues :)

de quel vue tu parle ahi :rire:

et si les électeurs qui défile par millier dans les rue représente bien les électeurs qui défile par millier dans les rue le low de compet :rire:

Hein? T'as déjà défilé dans la rue?

Le 10 mai 2023 à 00:00:00 :

Le 09 mai 2023 à 23:53:24 :
leurs abo c'est des pyj qui on même pas le droit de vote ahi :rire:

personne ne les prend au sérieux les papacito bench et tout les low du genre :rire:

"Le retour de la vraie France, les vegans en PLS 💪🇨🇵"

Sous la vidéo de Bench qui rafale des sangliers à la Gatling :rire:

:rire: ces attardés bordelent, le pire c'est qu'ils se croient supérieurs aux cassos des cités

95% des trucs pas trop cons qu'elle dit viennent de Jordan Peterson d'ailleurs (pareil pour Rochedy).
Franchement je préfère regarder l'original.

C'est le niveau 0 de la réflexion cette nana, je pense qu'elle a un véritable retard.

Pzs

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683670087-capture-d-ecran-2023-05-10-a-00-07-34.png bordel matez moi cette énorme merde, LE TYPE A 21 ANS, a son nom/prenom sur youtube, bordel regardez pas son fb parce que LA HONTE

Le 10 mai 2023 à 00:08:20 :
C'est le niveau 0 de la réflexion cette nana, je pense qu'elle a un véritable retard.

Pzs

150000 abos avec 85 de QI, ton excuse pour ne pas être connu? :) :)

Données du topic

Auteur
uncamprinceps
Date de création
9 mai 2023 à 23:50:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 504