Topic de Polimaed :

J'ai raté mon M1 car pas de stage AYAAO

Supprimé
  • 1

Bordel.

J'enchaine refus sur refus. Je dois bien être à 86-90 candidatures, 34 entretiens et aucun de concrets. :)
Je me fais constamment niquer au dernier entretien avec le DGA/CEO ou autre branquignoles de la start up nation. Je candidate pour un poste en finance dans une entreprise qui bosse sur les vêtements et cet enculé de CEO me parle du parc nucléaire français et des soaps cars :).....

15 de moyennes dans une parisienne, et je vais redoubler car je n'ai pas réalisé de stage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les process affreusement long :)
Le screening à La Défense :)
Les entretiens collectifs :)

Je cherche depuis Décembre/Janvier putain.... et les camarades de promos sont en stage depuis avril :).

Et dire que j'ai refusé une offre non payé en Mars :)....... SELECAO

Sans piston vous êtes mort également :)

Mon master qui refuse les stages à l'étranger alors que j'ai de quoi me faire pistonner (Pays-Bas) :snif:

Personne ne cherche à cette période tout le monde est en vacances de mai à septembre khey. Tu peux pas recontacter les mecs pour le stage gratuit ?

Perso c'est carrément mon M2 qui est en péril :)

Ma structure vient de me larguer mercredi dernier donc je suis actuellement au "chomdu" à devoir rechercher un nouveau stage :)

Après en vrai kheyou, c'est clairement pas la joie de travailler dans un bureau hein :pf: Perso mes collègues étaient sympas mais t'en as beaucoup qui envisagent sérieusement de leur taff pour faire une reconversion professionnelle et pourtant c'est pas des missions hyper stressantes :ok:

Le 15 mai 2023 à 19:29:39 :
Personne ne cherche à cette période tout le monde est en vacances de mai à septembre khey. Tu peux pas recontacter les mecs pour le stage gratuit ?

Ils ont déjà un stagiaire :snif:

Le 15 mai 2023 à 19:31:36 :
Perso c'est carrément mon M2 qui est en péril :)

Ma structure vient de me larguer mercredi dernier donc je suis actuellement au "chomdu" à devoir rechercher un nouveau stage :)

Après en vrai kheyou, c'est clairement pas la joie de travailler dans un bureau hein :pf: Perso mes collègues étaient sympas mais t'en as beaucoup qui envisagent sérieusement de leur taff pour faire une reconversion professionnelle et pourtant c'est pas des missions hyper stressantes :ok:

C'est dur putain :snif:

Oui khey la vie de bureau ne fait pas rêver mais j'aimerais bien être bac+5 et coffrer en finance avant de quitter le nid :snif:, il faut fuir la rat race c'est évident.

Le 15 mai 2023 à 19:32:33 :
Va en province

Pour l'instant c'est pas fameux, je suis en plein process avec la CCI de Bordeaux :rire:. Sinon niet nada

• 1

Données du topic

Auteur
Polimaed
Date de création
15 mai 2023 à 19:27:21
Date de suppression
15 mai 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7