D'une j'savais pas que y'avait une série sur le Wu de deux jfais pas lfou Jconstate juste que ça parle rap sans connaître Rakim et eric b, sans connaître DJ muggs, pete rock,..
Le 03 mai 2023 à 04:39:26 : D'une j'savais pas que y'avait une série sur le Wu de deux jfais pas lfou Jconstate juste que ça parle rap sans connaître Rakim et eric b, sans connaître DJ muggs, pete rock,..
Raekwon, method man, ODB et pourtant je connais RIEN a Wu Tang. + unpopular opinion : Jusqu'a 1995 le rap east coast c'etait de la merde je deteste le rap de MC qui rhyme sans aucun sens meme Biggie smalls au debut c'etait un rap de cassos si t'ecoute les paroles, Nas etait plus poète et travaillé
Le 03 mai 2023 à 04:39:26 : D'une j'savais pas que y'avait une série sur le Wu de deux jfais pas lfou Jconstate juste que ça parle rap sans connaître Rakim et eric b, sans connaître DJ muggs, pete rock,..
Le 03 mai 2023 à 04:41:00 : Raekwon, method man, ODB et pourtant je connais RIEN a Wu Tang. + unpopular opinion : Jusqu'a 1995 le rap east coast c'etait de la merde je deteste le rap de MC qui rhyme sans aucun sens meme Biggie smalls au debut c'etait un rap de cassos si t'ecoute les paroles, Nas etait plus poète et travaillé