Topic de 2[]marches :

10 raisons pour lesquel Edouard Philippe doit être notre prochain président

Grâce à lui je dois rouler a 80km/h sur mes routes de campagne droites et vides, sinon je deviens hors la loi

Oh non pas Edouard Gollum le calvicié des sourcils.

Il est trop degueulasse physiquement pour représenter la France.

La France dans le monde c’est le luxe, la grâce, le parfum, la haute couture, le champagne.

Alors que Edouard Gollum est ignoble, ça se voit qu’il est en train de pourrir de l’intérieur avec ses cheveux gris et ses calvicies immondes. Laissez le se désagréger en paix ce fossile puant. Dans 3 ans max il est mort avec sa maladie foudroyante qui le rend lépreux.

Non aujourd'hui, il est beaucoup trop moche et ressemble à Robert Hue sans sourcils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il a que 50 ans, il en fait 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Edouard Philippe doit évidemment ne pas être notre prochain président, puisqu'il sera dans la continuité de macron et de sa vente de la France au rabais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Malheureusement, la machine médiatique est en route, et à part un coup de trafalgar à la DSK, il sera notre prochain (et dernier) président https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 09 mai 2023 à 23:29:06 petit_poney_19 a écrit :
Les golems qui tombent dans le panneau et vont élire un macroniste :rire:

Ça vous a pas servi de leçon...

Ah et mettre la légion d'honneur comme argument :rire:

Quand on sait a qui elle est donnée :rire:

1m89 khey :(

Le 09 mai 2023 à 23:25:32 :
1. Il est le 1er ministre le plus populaire de l'histoire de France

Non. T'aurais dit la Veme et encore Debré Pompidou ou Chamban-Delmas ont fait mieux.

2. Major de promo à l'ENA

Osef

3. Avec LREM depuis 2017

Raison de plus

4. Il est maire de Havre et réelu à chaque fois à plus de 77 % des voix

Osef

5. il fait 1m89 (âs comme les nains ds jvc)

Osef

6. il fait de la boxe

Osef

7. il a vaincu le mouvement des gj

Vu le climat social le mouvement de gj n'a jamais été vaincu, juste temporairement maitrisé.

8. il a lancé le parti Horizon

Osef, son projet c'est le passé

9. il a recu la légion d'honneur en 2020

Comme poutine ou assad

10. il défend une économie libérale de droite depuis ses débuts

Raison de plus pour non

Vous savez pour qui voter si le président de se représente pas.

macron ne peut pas se représenter et non je ne voterai pas pour son medvedev

Si je devais miser je miserai sur lui :
- Depuis le début à EM qui est le 1er parti dde France de loin qu'on soit pro ou anti EM c'est un fait :(
- Pas de casserole au q je crois
- Tres apprecié
- Pas associé à la classe politique traditionnelle
- Moderne
- Excellent orateur

Je vais meme aller plus loin : sauf surprise ca sera lui :oui:

Apres il a sa maladie mais pour l'instant il est encore OK physiquement et il est pas touché mentalement, puis sa maladie peut etre utilisée à son avantage si il sait enn parler sans en faire trop (comme à l'interview TF1 où il avait bien geré le truc)

Apres on sait pas ce qu'il peut se passer d'ici 2027 mais disons que si y'a pas de crise vraiment grave ca sera lui oui.

L'extreme droite va continuer de se renforcer mais je pense pas que 4 ans suffiront a combler l'ecart...

Apres on peut aussi avoir un candidat du PS, EELV ou LR qui peut émerger et devenir présidentiable pour 2027 c'est improbable mais pas impossible :oui:

Le 10 mai 2023 à 00:10:30 :
Si je devais miser je miserai sur lui :
- Depuis le début à EM qui est le 1er parti dde France de loin qu'on soit pro ou anti EM c'est un fait :(

Osef

- Pas de casserole au q je crois

C'est vrai

- Tres apprecié

A droite et uniquement à droite

- Pas associé à la classe politique traditionnelle

100% LR, il est l'arme anti-LR de la macronie

- Moderne

Non, le programme de Giscard n'a plus rien de moderne en 2023 quand Biden fait exactement la politique inverse aux states.

- Excellent orateur

Je le reconnais

Je vais meme aller plus loin : sauf surprise ca sera lui :oui:

Obvious oui.

MLP passera.

Elle est passée de 33% en 2017, à 42 en 2022. On a déjà les sondages après à peine un an qui ont montré que les gens regrettaient le vote Macron, et que si c'était à refaire elle prenait le second tour 55-45, ce qui est un point de bascule clair & net jamais vu auparavant pour le FN/RN/MLP

On a déjà vu que le RN perçait complètement dans toutes les élections, et qu'ils ont même pris 90 députés alors qu'on leur en prédisait 20.

L'électorat centriste, c'est quasi que les Boomers, dont le nombre diminue pour causes naturelles, donc l'électorat de Macron va faire comme l'électorat de LR : fondre comme neige au soleil.

La NUPES qui fait croire qu'ils sont nombreux, pèse à peine 35% en coallisant toutes les forces "de gauche", mais ça va commencer à être difficile de vendre, même aux classes populaires, de se refaire e***** une énième fois alors qu'ils sont à l'os. La corde était déjà usée pour le second tour 2022 où l'électorat de gauche n'a pas massivement voté pour Macron malgré les consignes d'el minimo.

Et encore, Macron est considéré comme un "centriste de gauche", alors que Philippe vient des LR, donc la pillule serait extrêmement amère, parce que Philippe ça serait Macron puissance 2 en terme de casse sociale.

MLP n'a littéralement rien à faire pour gagner. Moins elle s'exprime, moins elle l'ouvre, plus elle est en autoroute. Mais elle a ce talent si particulier de se saborder même quand elle a un carré d'as dans les mains. Elle n'a littéralement RIEN A FAIRE à part sortir les chiffres officiels dans tous les domaines.

Données du topic

Auteur
2[]marches
Date de création
9 mai 2023 à 23:25:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 312