[MALAISE] Macron sur les Champs-Élysées SANS PUBLIC
"il y a eu des manifestations a chaque déplacement alors faut interdire les gens de venir au cas où"
Le pouvoir qui s'enferme dans sa paranoïa et suspecte tous les citoyens d'être détenteurs de casseroles
Le pouvoir terrifié par ma poêle Tefal
Le 08 mai 2023 à 13:20:15 :
"il y a eu des manifestations a chaque déplacement alors faut interdire les gens de venir au cas où"Le pouvoir qui s'enferme dans sa paranoïa et suspecte tous les citoyens d'être détenteurs de casseroles
Le 08 mai 2023 à 13:20:15 :
"il y a eu des manifestations a chaque déplacement alors faut interdire les gens de venir au cas où"Le pouvoir qui s'enferme dans sa paranoïa et suspecte tous les citoyens d'être détenteurs de casseroles
Ca me faits penser au GJ, la moindre couleur jaunes les faisaient paniquer
Dans chaque discours ils posent le peuple en menace désormais, avec des suspects, des influences, des complots.
Ils sont en plein délire et se radicalisent dans leur lecture
Le 08 mai 2023 à 11:50:58 :
Le 14 juillet va être cocasse. Je me demande quel chef d'état invité aura le privilège d'assister à un défilé sans public.
Président indien
Finalement c'est le pire qui puisse etre fait a ce guignol: l'ignorer completement.
Macron est un narcissique / megalomane qui se nourrit de la haine comme de ses admirateurs. L'ignorer est la pire insulte que le peuple puisse lui faire. Et je me rejouis de ces images bien plus que des casseroles / manifestations il y a quelques semaine.
Magistral.
Le 08 mai 2023 à 13:28:26 MikeBloomberg a écrit :
Finalement c'est le pire qui puisse etre fait a ce guignol: l'ignorer completement.Macron est un narcissique / megalomane qui se nourrit de la haine comme de ses admirateurs. L'ignorer est la pire insulte que le peuple puisse lui faire. Et je me rejouis de ces images bien plus que des casseroles / manifestations il y a quelques semaine.
Magistral.
Oui mais là c'est pas le peuple qui a choisi de boycotter la cérémonie.
Données du topic
- Auteur
- FullMoonAhi4
- Date de création
- 8 mai 2023 à 11:42:06
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 360