Topic de Biladuluc :

MAYOTTE c'est la PREUVE que les

Supprimé
  • 1

noirs ne seront jamais considéré comme Français non ? :(

C'est un peu la grosse redpill ? Genre même en faisant parti du territoire français , et en votant à 70% pour le RN , les gens s'inquiètent plus pour les ukrainiens que pour eux :rire:

Je ressemble plus à un Ukrainien même culturellement je pense :(
Qui s'inquiète pour les Ukrainiens? :question:

La Russie envahi directement l'Ukraine et assiste par proxy l'envahissement de Mayotte

Ukraine :d) Blanc mais pas francais :d) on donne des millions

Mayotte :d) Noir mais français patriote à 80% :d) qu'ils crevent

C'est juste la redpill pour les débiles de Mayotte , fallait bien voter aux yeux de la droite vous restez des "sales noirs"

Le 13 mai 2023 à 19:00:59 :
Je ressemble plus à un Ukrainien même culturellement je pense :(

Ah mais tkt on est de plus en plus à le comprendre , seul les débiles des DOM-TOMS sont encore dans cette illusion

Les mecs votent à 80% comme des chiens pour le RN pour qu'au final "ouais mais on vous aime pas les brûlés" :rire:

Le 13 mai 2023 à 19:03:22 :
La Russie envahi directement l'Ukraine et assiste par proxy l'envahissement de Mayotte

Ukraine :d) Blanc mais pas francais :d) on donne des millions

Mayotte :d) Noir mais français patriote à 80% :d) qu'ils crevent

C'est juste la redpill pour les débiles de Mayotte , fallait bien voter aux yeux de la droite vous restez des "sales noirs"

https://www.lexpress.fr/monde/afrique/mayotte-comores-madagascar-les-agents-de-poutine-en-mission-commandee-4YUFDXKQ2VDHZKF5ICRFHTJ5MA/

Petite redpill , le président des Comores est littéralement un chien de Poutine :)

C'est bien une guerre actuellement France-Russie par proxy

Sauf qu'ici c'est un territoire rempli de noirs donc on accepte de le donner à la Russie , mais HORS DE QUESTION d'abandonner un territoire blanc :oui:

Que ça vous serve de redpill , même Tanguy a compris que faire le soumis ça ne servait a rien :oui:

Les mecs comme Stephan Edouard , messiha etc finiront aussi dans l'avion :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Biladuluc
Date de création
13 mai 2023 à 18:59:42
Date de suppression
13 mai 2023 à 19:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés