Topic de daaaaaansSI :

Les [CINEPHILES] vous regardez comment vos films

Les kheys vous faites comment pour regarder vos films en 2023

Dl, streaming ?

En truc légal genre Netflix y a quasiment rien, y a juste MUBI qu'a l'air pas trop mal mais y a assez peu de films aussi...

Sinon j'ai Stremio sur ma Smart TV mais ça bug H24 c'est irregardable :(

Je précise pour regarder des films assez vieux, pas inconnus au bataillon non plus mais pas non plus le dernier truc au ciné

Sur mon téléphone, avec vlc mobile je peux mettre en 1.25 ou 1.5 si c'est un peu chiant
Abonnement cinéma + streaming. J'ai trouvé un site où il y a vraiment beaucoup de films, même des plus anciens.

Le 15 mai 2023 Ă  17:30:20 :
Sur mon téléphone, avec vlc mobile je peux mettre en 1.25 ou 1.5 si c'est un peu chiant

Je parle pas du support khey + ta technique de fou furieux j'ai hurlé

Le 15 mai 2023 Ă  17:30:43 :
Abonnement cinéma + streaming. J'ai trouvé un site où il y a vraiment beaucoup de films, même des plus anciens.

C'est quoi le site s'il te plaît ? en mp :(

Le 15 mai 2023 Ă  17:30:43 :

Balance la source en MP please https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Cinéma option numéro 1.
Ensuite en 2 j'ai la chance le WE d'aller à la campagne chez mes vieux qui ont une télé de malade (+ de 200 en diag, système audio 7.1 Atmos etc), donc autant te dire que si je peux, je suis au ciné chez moi.
Et enfin pour finir sur ma télé lambda.

Jamais de film sur tablette, seulement les séries que je peux consommer à la va vite.
Et si possible SYSTEMATIQUEMENT avec le blu ray / Dl le plus haut en qualité.

J'ai beau avoir un abo netflix par exemple, j'irai quand même cherché mes films netflix en meilleurs qualité ailleurs, car pour une raison que j'ignore, le fichier disponible sur les plateformes parallèle est de meilleure qualité que celui que t'as dans ton abonnement premium. :rire:

Netflix, Amazon Prime + Pack Warner (TCM, Warner TV, HBO etc.), Filmo et Mubi.
Up c'est de notoriété publique là

Le 15 mai 2023 Ă  17:30:48 :

Je parle pas du support khey + ta technique de fou furieux j'ai hurlé

Je dl des cam comme ça j'ai pas besoin d'aller au ciné en plus y en a de bonnes qualités maintenant même hardsub hindi au pire mais c'pas grave

Le 15 mai 2023 Ă  17:32:56 :
Cinéma option numéro 1.
Ensuite en 2 j'ai la chance le WE d'aller à la campagne chez mes vieux qui ont une télé de malade (+ de 200 en diag, système audio 7.1 Atmos etc), donc autant te dire que si je peux, je suis au ciné chez moi.

Jamais de film sur tablette, seulement les séries que je peux consommer à la va vite.

J'ai beau avoir un abo netflix par exemple, j'irai quand même cherché mes films netflix en meilleurs qualité ailleurs, car pour une raison que j'ignore, le fichier disponible sur les plateformes parallèle est de meilleure qualité que celui que t'as dans ton abonnement premium. :rire:

C'est bien cinéma mais si t'es dans une ville nulle comme moi et que tu veux voir un film un peu vieux bah c'est impossible

Y'a pas de cinéphile sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1684011501-folleduvillagedream.png
Les cinéphiles qui ne connaissent pas cette page : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684164961-heyo.png
Ne sont pas cinéphiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 mai 2023 Ă  17:34:24 :

Le 15 mai 2023 Ă  17:32:56 :
Cinéma option numéro 1.

C'est bien cinéma mais si t'es dans une ville nulle comme moi et que tu veux voir un film un peu vieux bah c'est impossible

J'avoue pas simple.
Après tu sais quoi faire au moins dans ta ville / région : monter une cinémathèque qui diffuse du rétro. :oui:
Perso j'adore aller à la cinémathèque de Bercy alors que les sièges sont dégueulasses, j'aimerai bien que plus de cinémas dans des zones moins peuplés tentent l'expérience de la "rétro découverte" sans entrer dans le cliché des films de 1930 roumains.

Rivière
Blu ray UHD
Cinéma
La riviere, ca marche tres bien, je fais comme ca depuis 3 ans mtn, je pourrais pas retourner au simple streaming

Le 15 mai 2023 Ă  17:36:11 :
Les cinéphiles qui ne connaissent pas cette page : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684164961-heyo.png
Ne sont pas cinéphiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

8 ans que je vois le site venir, 8 ans que j'ai tenté de les rejoindre. :noel:
Si t'as des contacts MP

Faut vivre à l’age de pierre sur le net pour utiliser encore des torrents, du ddl ou du stream, tout le monde utilise Stremio avec 3 addons.

Le 15 mai 2023 Ă  17:39:40 :
Faut vivre à l’age de pierre sur le net pour utiliser encore des torrents, du ddl ou du stream, tout le monde utilise Stremio avec 3 addons.

Gros, tu sais que c'est du pur torrent stremio ? Si tu trouves que le torrent c'est l'âge de pierre t'as pas du comprendre ce que t'utilisais. :hap:

Les vrais cinéphiles ça!

Données du topic

Auteur
daaaaaansSI
Date de création
15 mai 2023 Ă  17:29:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 329