Topic de alorsejaok :

les filles m'ont toujours désigné comme étant le plus beau de ma classe depuis le CP

  • 1

Quand les filles faisaient des listes du plus beau garçon de la classe en début d'année j'ai toujours fini premier pourtant j'ai 23ans + toujours puceau et 0 tout

Comment ça se fait bordel ???

comment expliquer ça ?
Si t'attends qu'une femme vienne à toi tu peux attendre
Elles ont corrigées le tir en CE1.
du cp à la 3eme j'ai toujours été premier mais j'arrive pas à avoir de petite copine pourquoi bordel il est où le bug
T'as beau être un beau gosse, si t'es attardé socialement en ne sachant pas sortir une phrase a une meuf sans chier dans ton froc, rien ne m'étonne
Moi j'étais toujours le dernier alors que je suis magnifique

Le 13 mai 2023 à 18:33:11 :
T'as beau être un beau gosse, si t'es attardé socialement en ne sachant pas sortir une phrase a une meuf sans chier dans ton froc, rien ne m'étonne

sur ce forum tous le monde dit que tout est une question de beauté de ce que je sais c'est entièrement faux et comme tu le dis si t'es introspectif t'as beau être le plus bg ça marche pas

Tu as mal vieilli ou alors tu n'es pas intéressant a leurs yeux. A chaque fois que je lis ce genre de topic, je me dis qu'il y a un énorme business à prendre de ce coté là

Si t'es vraiment dans le top tier comme tu dis, t'auras forcément une tchoin trash tier qui aimera se faire soulever par toi

Mais ca change rien au fait que tu dois souvent faire le 1er pas vu qu'elles choppent quand elles le veulent avec qui elles le veulent

Le 13 mai 2023 à 18:32:37 :
du cp à la 3eme j'ai toujours été premier mais j'arrive pas à avoir de petite copine pourquoi bordel il est où le bug

Parce que tu réfléchis comme une gonzesse. Une femme peut se rendre désirable de par sa beauté et attendre que l'homme vienne à elle.

Un homme comme son sexe, son désir se manifeste de manière plus explicite, il se doit d'être conquérant, de montrer son intérêt pour la femme. Si tu ne sais pas parler comme le dit le vdd, que tu ne sais pas manifester ton désir, ça ne fonctionnera pas.

T'as beau être BG, si t'es autiste, complètement dans ton monde, coupé des autres, aucune fille va se dire "ptn il est trop BG alorsejaok...je vais me le faire" ça c'est la logique masculine. Tu réfléchis pour la femme en fonction de l'homme.

La femme veut avant tout quand elle s'habille bien, attiser le désir de l'homme pour satisfaire son narcissisme, elle se sent femme, attirante, désirée voire plus tard aimée. Si t'es une statue, mais BG, t'es pas intéressant

Le 13 mai 2023 à 18:36:05 :
Si t'es vraiment dans le top tier comme tu dis, t'auras forcément une tchoin trash tier qui aimera se faire soulever par toi

Mais ca change rien au fait que tu dois souvent faire le 1er pas vu qu'elles choppent quand elles le veulent avec qui elles le veulent

Oui mais justement tout ce délire de noter à l'attribut physique comme quand je vois des vidéos dire qu'il suffit être 8/10 ou 10/10 pour pécho facilement c'est entièrement fake je vous le dis j'en suis l'exemple concret, il y a un gros problème sur le marché sexuel

Alors que moi j'étais toujours en bas du classement + méga boutonneux au collège et maintenant pur bg certifié

Facilement = ne pas être obliger de finir aux pieds de la meuf et avec moins d'efforts et une meilleure marge d'erreur possible

Les trash tier doivent gérér du début à la fin avec le moins d erreur possible sinon ca dégage

Le 13 mai 2023 à 18:37:56 :

Le 13 mai 2023 à 18:36:05 :
Si t'es vraiment dans le top tier comme tu dis, t'auras forcément une tchoin trash tier qui aimera se faire soulever par toi

Mais ca change rien au fait que tu dois souvent faire le 1er pas vu qu'elles choppent quand elles le veulent avec qui elles le veulent

Oui mais justement tout ce délire de noter à l'attribut physique comme quand je vois des vidéos dire qu'il suffit être 8/10 ou 10/10 pour pécho facilement c'est entièrement fake je vous le dis j'en suis l'exemple concret, il y a un gros problème sur le marché sexuel

Le plus important c’est d’avoir des meufs dans son cercle social même si t’es bg si tu cotoies 0 meufs bah tu restes un pulco comme moi :hap:

Et moi j'ai jamais été plus de 7/10 et j'ai soulevé + de 40 meufs....

La redpill c'est que le physique il en faut un minimum, mais ça ne fait pas tout.

Mérité, fallait te bouger le cul quand t’étais en cp et aller voir tonton aneryl :)

T'facon y'a pas spécialement de secret

T'es jeune, incruste toi à des soirées ou fais en et invite tes potes et des meufs

Sors dans des bars et pareil parles aux gens, et je dis bien aux gens pas que les meufs, vu que la plupart sortent en groupes mecs/filles, tu t'incrusteras pareil

Tu parles avec elles et ça se fera tout seul

Pas de drague de rue bizarre, tu vas juste vouloir te pendre et finir en garde a vue

  • 1

Données du topic

Auteur
alorsejaok
Date de création
13 mai 2023 à 18:30:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 269