Vous pensez quoi des voilées ?
SuppriméC'est juste un bout de tissus et je suis assez mature pour comprendre que ça n'a aucun impact sur ma vie.
Le 15 mai 2023 à 17:27:18 :
Elles devraient émigrer dans un pays musulman, tout simplement
Mais si elles sont nées en france c'est compliqué de changer de langue et de culture quand t'as habité quelque part toute ta vie et la religion ça reste assez personnel pour pouvoir avoir celle qu'on veut ou on veut non ?
Le 15 mai 2023 à 17:28:19 :
Je m'en branle par contre qu'on vienne pas me faire croire qu'elles sont françaises
T'es au courant qu'il y a des français de souche musulmans ?
T'es au courant que le voile est normalement obligatoire pour les chrétiennes ?
Le 15 mai 2023 à 17:26:48 :
Vous pensez quoi des femmes voilées ici ? Libres ou pas ? Vous vous en foutez ? vous vous sentez mal a l'aise quand vous en voyez une dans la rue ?
Rien à foutre d'elles
Elles vivent, elles existent. Foutez-leur la paix !
Je m'en branle par contre qu'on vienne pas me faire croire qu'elles sont françaises
elles sont françaises, jadis leurs maris ont donné leur sang pour ce pays sur des champs de bataille comme celui de verdun
Le 15 mai 2023 à 17:26:48 :
Vous pensez quoi des femmes voilées ici ? Libres ou pas ? Vous vous en foutez ? vous vous sentez mal a l'aise quand vous en voyez une dans la rue ?
Je pense en tant que musulman que ces femmes ne savent même pas pourquoi elle le porte, n'en connaissent pas le contexte historique de son usage, sont très endoctrinée pour certaine d'autres c'est par tradition et j'en pense que certaines le portent avec des tenues qui montre "la skysophrenie" même de ce courant... Sans haine, juste mon point de vue
Le 15 mai 2023 à 17:29:05 :
Je m'en branle par contre qu'on vienne pas me faire croire qu'elles sont françaisesT'es au courant qu'il y a des français de souche musulmans ?
T'es au courant que le voile est normalement obligatoire pour les chrétiennes ?
Le voile n'a rien d'obligatoire pour les chrétiennes sale menteur
Le 15 mai 2023 à 17:28:56 :
elles font ce qu'elles veulent et je m'en fiche mais c'est regrettable
regrettable pourquoi ? si elles préfèrent vivre leur vie de cette manière personne ne devrait avoir à leur dire quoi que ce soit non ?
Le 15 mai 2023 à 17:28:11 :
quand tu leur souris elles font la gueule
les gens qui portent des lunettes, pareil
En 1850 t'aurais dit la même chose des bretons hein...
Données du topic
- Auteur
- Nick_Lolilol
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:26:48
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC