Amende majoré à 375 euros
- 1
Je suis majoré
Du coup j’ai plus envie de payer, je risque quoi si je ne paie pas?
Sachant qu’ils ne peuvent pas retirer de mon salaire vu que je bosse au Luxembourg
Le 15 mai 2023 à 17:25:58 :
J’ai oublié de payer mon amende de 90 euros pour un excès de 10kmh en zone 30 en ville.
Je suis majoré
Sachant qu’ils ne peuvent pas retirer de mon salaire vu que je bosse au Luxembourg
un conseil paye
J’ai oublié de payer mon amende de 90 euros pour un excès de 10kmh en zone 30 en ville.
Je suis majoré
Le petit macron aura son pognon
Les amendes c'est comme les impôts
Quand tu dois de l'argent à l'État, ils vont mettre les moyens pour récupérer
Malheureusement à part payer tu peux rien faire lop à moins que tu souhaites ne plus poser un pied en France à long terme
Pour une amende initiale à 90€ c’est ridicule
prolololo123
prolololo123
Niveau 5
15 mai 2023 à 17:28:44
Alerte
si tu travail au luxenbourg c'est que tu es riche alors naturel
Les énormes raccourcis
Tu devrais payer, ça t’évitera de mauvaises surprise, essaye de les contacter pour faire sauter la majoration, ça fonctionne par fois
Je suis majoré
Si t'as un compte bancaire en France ils peuvent retirer...
Le 15 mai 2023 à 17:28:02 :
J'avais eu une majoration similaire et j'avais complètement zappé, ils ont fini par me saisir directement sur mon compte
Bon bah je suis baisé, je vais payer.
Merci les kheyou
Et même si tu laisses moins de 500€ sur ton compte, ta banque pourra pas leur filer leur thune, mais ils prendront des frais bancaires. Le Trésor Public peut spam les avis à tiers détenteurs, au final tu paieras des centaines d'euros rien qu'en frais bancaire et tu auras toujours ton amende au cul
- 1
Données du topic
- Auteur
- ColleHector3
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:25:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18