[BORDEL] Les ÉCHECS ce JEU d'ÉLITE PUTAIN
Le 15 mai 2023 à 19:28:18 Yakynrl a écrit :
Khey je veut bien mais je connais que dalle je sais juste comment ils bougent, c'est tout comment j'apprends suffisamment pour m'amuser ? Car je me fait déglinguer et ça prends 30min pour que je perde et j'ai toujours rien compris, meme les plus bas elo me défoncent ahi
J'ai posté le pavé pour progresser un peu plus haut khey, mais y'a pas de secret hein si tu veux progresser il faut aimer le jeu et donc t'y investir un minimum
Khey je veut bien mais je connais que dalle je sais juste comment ils bougent, c'est tout comment j'apprends suffisamment pour m'amuser ? Car je me fait déglinguer et ça prends 30min pour que je perde et j'ai toujours rien compris, meme les plus bas elo me défoncent ahi
J'ai posté le pavé pour progresser un peu plus haut khey, mais y'a pas de secret hein si tu veux progresser il faut aimer le jeu et donc t'y investir un minimum
Le 15 mai 2023 à 19:30:27 :
Khey je veut bien mais je connais que dalle je sais juste comment ils bougent, c'est tout comment j'apprends suffisamment pour m'amuser ? Car je me fait déglinguer et ça prends 30min pour que je perde et j'ai toujours rien compris, meme les plus bas elo me défoncent ahiJ'ai posté le pavé pour progresser un peu plus haut khey, mais y'a pas de secret hein si tu veux progresser il faut aimer le jeu et donc t'y investir un minimum
Et surtout rejoindre le discord
En plus je dis meme pas ça pour troll
Le khey qui a parlé du poker a abordé en surface le défaut des échecs:
9 parties sur 10 sont chiantes comme la pluie si tu met pas des limites de Blitz.
J'adore les échecs mais je joue plus au poker pour cette raison, dans un jeu on peut frissonner toutes les 5mn, dans l'autre c'est random selon l'adversaire
Le 15 mai 2023 à 19:37:29 Patchalechat13 a écrit :
Le khey qui a parlé du poker a abordé en surface le défaut des échecs:9 parties sur 10 sont chiantes comme la pluie si tu met pas des limites de Blitz.
J'adore les échecs mais je joue plus au poker pour cette raison, dans un jeu on peut frissonner toutes les 5mn, dans l'autre c'est random selon l'adversaire
Ton level aux chess pour dire que 9 parties sur 10 sont chiantes ?
Le 15 mai 2023 à 19:37:29 :
Le khey qui a parlé du poker a abordé en surface le défaut des échecs:9 parties sur 10 sont chiantes comme la pluie si tu met pas des limites de Blitz.
https://www.youtube.com/shorts/ChbPVKFo8MA
écoute l'avis du champion mon reuf
Le 15 mai 2023 à 19:39:09 :
écoute l'avis du champion mon reuf
Oh ben oui, si je dois être à 2100 d'elo pour m'amuser et attendre encore 5 ans c'est pas du tout un océan d'ennui pour reprendre Magnus
Je joue aux alentours des 1500 pour répondre à un autre mais je trouve cet argument débile.
Si tu dois jouer 2000h à un jeu pour qu'il soit bien, c'est qu'il est pas bien en fait
Le 15 mai 2023 à 19:42:57 :
écoute l'avis du champion mon reufOh ben oui, si je dois être à 2100 d'elo pour m'amuser et attendre encore 5 ans c'est pas du tout un océan d'ennui pour reprendre Magnus
Je joue aux alentours des 1500 pour répondre à un autre mais je trouve cet argument débile.
Si tu dois jouer 2000h à un jeu pour qu'il soit bien, c'est qu'il est pas bien en fait
t'aime juste pas le jeux mais c'est pas grave t'es pas obligé d'aimer ça
Le 15 mai 2023 à 19:44:03 :
Le 15 mai 2023 à 19:42:57 :
écoute l'avis du champion mon reufOh ben oui, si je dois être à 2100 d'elo pour m'amuser et attendre encore 5 ans c'est pas du tout un océan d'ennui pour reprendre Magnus
t'aime juste pas le jeux mais c'est pas grave t'es pas obligé d'aimer ça
Données du topic
- Auteur
- GemCraft
- Date de création
- 15 mai 2023 à 16:51:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 73