La DÉLINQUANCE n'a rien à voir avec L'IMMIGRATION
SuppriméLe 05 mai 2023 à 22:21:42 :
Le 05 mai 2023 à 22:20:02 :
Le 05 mai 2023 à 22:19:16 :
Le 05 mai 2023 à 22:17:49 :
Le 05 mai 2023 à 22:14:29 :
> Le 05 mai 2023 à 22:01:42 :
>C'est une évidence, c'est plus la pauvreté qui joue, faut juste sortir de chez soi pour s'en apercevoir
t'es sur le 18-25 hein...ils réflechissent pas beaucoup ici
Comment tu expliques que dans les pays pauvres y a moins de délinquance ?
Y’a rien à voler, et si ils volent ça améliorera pas grandement leur vie
Putain mais faut tout vous expliquer
Le mec qui vole en France, quand il voit un type avec un sac Hermès et 2000 balles de fringues sur lui il est perverti par l’acte
Quel est l’intérêt de voler dans un pays pauvre sachant que ta vie n’en sera strictement pas améliorée
Faut tout vous expliquer c’est d’un ridicule
Donc au Japon y a pas de sac Hermès visiblement
Ta peuplade a pour caractéristique d'avoir le mensonge qui coule dans les veines
Le fameux Japon qui est un pays super pauvre
tain mais le débile
C’est incroyable
Au Japon les peines sont archi strictes pas comme le pays cuck qu’est la France c’est tout
Tin c’est chaud de comparer tout et n’importe quoi
Vas-y envoie ton prochain argument de teubé
J'te parle pas forcément du pays pauvre, j'te parle de pays où y a des pauvres
Mais on peut parler de la Hongrie, de la Slovaquie, du Danemark, de la Slovénie, de la Croatie, du Portugal, de la Serbie...
Le 05 mai 2023 à 22:22:47 :
Pas vraiment, la délinquance est lié à la violence et les populations consanguines ou bêtes sont violentes et des populations consanguines ou bêtes sont plus à mêmes d'être pauvres.Ca s'arrête là.
Pourtant Lens/Lille pullule de consanguinage et ne sont pas des villes délinquantes
Ça se tient pas
Le 05 mai 2023 à 22:24:04 :
Pas vraiment, la délinquance est lié à la violence et les populations consanguines ou bêtes sont violentes et des populations consanguines ou bêtes sont plus à mêmes d'être pauvres.Ca s'arrête là.
Pourtant Lens/Lille pullule de consanguinage et ne sont pas des villes délinquantes
Ça se tient pas
C'est un mythe momo, tu peux arrêter de mentir sinon tu confirmes tous les stéréotypes sur ta peuplade
Le 05 mai 2023 à 22:01:42 :
C'est une évidence, c'est plus la pauvreté qui joue, faut juste sortir de chez soi pour s'en apercevoir
la pauvreté?????? un peu, mais pas vraiment. C'est juste l'éducation, l'assimilation. J'ai trouvé des gars sympas, mais pauvres, d'autres un peu plus relou mais pas pauvre.
Ça se tient pas
Ecoute mon petit pote, la réputation de consanguins des nordistes contemporaine de la révolution va pas remettre en cause ce que j'ai observé.
Je suis né à Alger, me prend pas pour un idiot kheyou. J'ai vu des centaines de couples de cousins germains et jamais en France.
Soumet toi et ferme ton topic car j'ai gagné.
Le 05 mai 2023 à 22:25:10 :
Ça se tient pas
C'est un mythe momo, tu peux arrêter de mentir sinon tu confirmes tous les stéréotypes sur ta peuplade
Franchement clairement, c'est un bon manipulateur hypocrite et menteur taqyiste
- 1er facteur : la pauvreté
- 2e facteur : communautarisme, différence de culture et racisme systémique
- 3e facteur : histoire
Le 05 mai 2023 à 22:23:28 :
Le 05 mai 2023 à 22:21:42 :
Le 05 mai 2023 à 22:20:02 :
Le 05 mai 2023 à 22:19:16 :
Le 05 mai 2023 à 22:17:49 :
> Le 05 mai 2023 à 22:14:29 :
>> Le 05 mai 2023 à 22:01:42 :
> >C'est une évidence, c'est plus la pauvreté qui joue, faut juste sortir de chez soi pour s'en apercevoir
>
> t'es sur le 18-25 hein...ils réflechissent pas beaucoup ici
Comment tu expliques que dans les pays pauvres y a moins de délinquance ?
Y’a rien à voler, et si ils volent ça améliorera pas grandement leur vie
Putain mais faut tout vous expliquer
Le mec qui vole en France, quand il voit un type avec un sac Hermès et 2000 balles de fringues sur lui il est perverti par l’acte
Quel est l’intérêt de voler dans un pays pauvre sachant que ta vie n’en sera strictement pas améliorée
Faut tout vous expliquer c’est d’un ridicule
Donc au Japon y a pas de sac Hermès visiblement
Ta peuplade a pour caractéristique d'avoir le mensonge qui coule dans les veines
Le fameux Japon qui est un pays super pauvre
tain mais le débile
C’est incroyable
Au Japon les peines sont archi strictes pas comme le pays cuck qu’est la France c’est tout
Tin c’est chaud de comparer tout et n’importe quoi
Vas-y envoie ton prochain argument de teubé
J'te parle pas forcément du pays pauvre, j'te parle de pays où y a des pauvres
Mais on peut parler de la Hongrie, de la Slovaquie, du Danemark, de la Slovénie, de la Croatie, du Portugal, de la Serbie...
Bordel il fout un sticker qui se fend la poire après me dire « j’te parle pas forcément du pays pauvres jte parle de pays ou y’a des pauvres »
Déjà c’est complètement con y’a des pauvres partout donc ton argument est juste stupide, et comme je t’ai dit, au Japon les peines sont archi strictes mais je vois que t’as du mal à comprendre des choses très simples
C’est simple, les portugais sont bien plus éduqués que les 3/4 des jeunes de tess qui fument du shit en bas du bloc à 13 ans
C’est un fait
Mais généraliser avec tant de méchanceté comme tu fais te rabaisse au même niveau que ces teubés
Tu vas en tess il y en a énormément qui ne sortent que pour aller au city, qui ne font aucun dégât, qui ont la main sur le coeur
Ce que tu n’as visiblement pas, ta main est dans ton froc parce qu’aucune fille n’y met la sienne
Reste dans ta haine et t’étonnes pas d’être pucix
Le 05 mai 2023 à 22:27:53 :
La delinquance c'est lié à plein de choses :
- 1er facteur : la pauvreté
- 2e facteur : communautarisme, différence de culture et racisme systémique
- 3e facteur : histoire
Non c'est juste "QI faible" "violence" et religion à la limite.
Mais quelqu'un d'intelligent et pauvre va s'élever avec le système français.
Quand je suis venus d'Algérie avec ma famille high IQ on allaient aux restos du coeur, on a jamais été avalés par les pires quartiers de marseille.
On a changé de quartier et quand les débilosses allaient en CAP bidon, chez nous c'est médecine ou école de commerce.
Juste une question de QI.
Données du topic
- Auteur
- GallicKING25
- Date de création
- 5 mai 2023 à 22:01:42
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 22:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71